Bon plan n°2 : Virée Urban Pulse "Spéciale Célibataires" !

Et oui, la journée la plus détestée de l’année par les célibataires arrive à grands pas … la Saint Valentin !
On continue notre sélection de bons plans anti St Valentin avec une deuxième idée.

Bon plan n°2 : Virée Urban Pulse « Spéciale Célibataires » !
chaque mois, l’appli mobile gratuite Urban Pulse offre à une poignée de participants une soirée culturelle et gastronomique etc
Cette fois-ci, Urban Pulse vous propose une virée qui vous emmènera au Musée des Arts Décoratifs pour l’exposition qui habille et déshabille les hommes et les femmes de Paris, « Fashionning Fashion, 2 siècles de mode européenne de 1700 à 1945 ». Urban Pulse invite donc 14 gagnants à visiter cette expo. en compagnie d’un guide privé spécialement dédié à notre Virée. Vous découvrirez en détails les plus beaux vêtements et accessoires de la noblesse, de la bourgeoisie et du petit peuple. Une expo destinée aussi bien aux hommes qu’aux femmes !
Ensuite, l’équipe d’Urban Pulse vous invitera au « Comptoir des Petits Champs », un tout petit restaurant intimiste à côté du Palais-Royal, à deux pas du Musée des Arts Déco. C’est à ce moment-là que vous pourrez découvrir un peu plus en détails les autres invités de la Virée… et pourquoi pas trouver l’amour !
Au menu, par exemple, la terrine de rouget et courgette, coulis andalous, le Suprême de poulet clouté au chorizo, le Magret de canard rôti au miel et poivre de séchouan ou encore le Millefeuilles aux pommes caramélisées, crème légère vanille. Et entre chaque plat, les hommes changeront de place pour multiplier les bonnes rencontres ! C’est donc un diner « slow dating », moins expéditif et plus convivial que juste 7 petites minutes pour découvrir l’autre… Cupidon sera peut-être de votre côté ;-).
Comme à l’habitude avec les Virées Urban Pulse, pas d’inquiétude pour votre porte-monnaie, nous vous invitons… et vous pourrez même échanger vos points de vue avec l’équipe d’Urban Pulse.
Notez dès maintenant que cette sortie exceptionnelle se déroulera le jeudi 14 février à partir de 18h30.
Bon plan n°2 : Virée Urban Pulse  Spéciale Célibataires  !

Pour participer à cette Virée Urban Pulse – Spéciale Célibataires
Il faut juste remplir le formulaire qui se trouve dans l’appli (à télécharger gratuitement sur iPhone ou Androïd) et avoir un tout petit peu de chance au tirage au sort.

Et pour rappel, urban pulse : c’est quoi ?

• Une application « tout en un » et multi-villes (fini de jongler entre 50 applis !)
• Page d’accueil dynamique affichant ce qui bouge autour de vous
• Sorties et bons plans des meilleurs éditeurs spécialisés – selon les villes
• Création de rendez-vous en deux clics
• Calcul d’itinéraire automatique et multimodal
• Tous les modes de transport (voiture, piéton, bus, métro, RER, tram, vélos partagés (vélib…), autopartage (autolib…), taxis…) – selon les villes
• Localisation de son groupe d’amis en temps réel