Femme cherche homme : un nouveau site de rencontres aurait la solution

On sait que les femmes ont des intérêts différents de ceux des hommes en ce qui a trait à la rencontre d'un partenaire compatible. La femme cherche un père pour ses enfants qui pourra lui assurer sécurité, présence sur le long terme ainsi qu'un côté «mâle» avéré.

À l'inverse, l'homme cherche une femme à l'image de sa mère. La relation entre le sexuel et l'affectif chez l'homme fait également partie du processus de choix d'une partenaire.

Un nouveau site de rencontre, automeetic.com, a compris cela et propose aux femmes et aux hommes de compléter soigneusement une description détaillée du partenaire recherché ou de la partenaire recherchée. Ainsi on pourra trouver sur le site des questions somme toute assez précise (certains iront jusqu'à dire indiscrètes) sur les besoins personnels que chacun éprouve.

Par exemple, les hommes devront partager leur vision des choses en ce qui a trait aux relations à long terme, aux relations à court terme ainsi que leurs désirs de féconder ou non leur partenaire au terme d'une relation sérieuse.

Les femmes de leur côté ont à décrire certains traits de leur intimité en ce qui a trait à leur désir d'avoir un partenaire stable ou non ainsi que leur désir de combler les besoins affectifs et sexuels de leur partenaire.

Femme cherche homme: un nouveau site de rencontres aurait la solution

Soyez prévenu(e)s! Les questions demandées peuvent être assez crues mais le jeu en vaut la chandelle: le site dispose d'un algorithme sophistiqué de jumelage de partenaires et les jumelage sont vérifiés manuellement afin de présenter une compatibilité accrue.

Le site vous envoie des partenaires compatibles.

Les premiers tests de rencontres que nous avons effectués se sont avérés assez surprenants: on se découvre assez rapidement une excitation à recevoir des profils comme davantage compatibles que ceux fournis par beaucoup de sites de rencontres.