« Pourtant, t’es loin d’être moche »

« Pourtant, t’es loin d’être moche »

Sérieusement : cette phrase n’est elle pas plus irritante qu’un champ d’orties dans lequel on se roulerait nu ? Hier après-midi, j’ai discuté « célibat » avec une connaissance féminine. Elle m’a sorti la phrase débile qui sert de titre à cet article, comme ça, sans même réfléchir à la bêtise qu’elle venait de dire…

  • Benecos Correcteur de teint 4 couleurs 6g
    • Convient pour corriger les imperfections du visage.

Madame croit dure comme fer que « célibat » rime avec « moche »… et que si t’es « pas moche », tu dois être en couple. Déjà, ce n’est pas vrai et en plus, ça ne rime même pas du tout.

Non, c’est vrai. Elle le pense vraiment. Pour elle, si tu es célibataire, la raison du pourquoi la plus viable est basée uniquement sur le physique.

Lorsqu’elle m’a dit ça, je l’ai tout de suite imaginé mettre la main sur l’épaule d’un « moche », le regarder avec des yeux compatissants et lui dire « courage mon pote » #Whaaat ?

Je pense que le physique peut être « une des multiple » causes du célibat mais je ne crois pas qu’il puisse être LA SEULE raison. D’ailleurs, je n’aime pas ce mot « moche ». Je préfère « pas à mon goût » ou « pas mon style ».

Je connais des filles « pas à mon goût » qui sont très gentilles, attentionnées, etc. qui sont en couples, mariées et même mamans. Rien que ça 😉

Alors cher(e) célibataire. Si un jour on te dit ça et que tu veux stopper ce stéréotype débile, je te donne un seul conseil : vas-y et n’hésite pas, fais comme moi… tu mords.

Choisir un site de rencontre pour trouver une femme célibataire près de chez vous !

Bien sûr que vous êtes loin d’être moche, la beauté est quelque chose de très subjectif et une femme peut trouver beau une personne et pas une autre, chacun à ses préférences et les gouts et les couleurs sont des choses qui ne se discutent pas !

Si vous voulez rencontrez des femmes afin de peut être trouvé votre future copine et pourquoi pas plus, il faut tout d’abord rencontrer une femme célibataire près de chez vous, et pour cela vous pouvez vous rendre sur un site de rencontre dédié à cela, les belles rencontres n’attendent que vous.

L’important quand vous vous inscrivez sur un site de rencontre, c’est sûrement le nombre de femmes célibataires inscrites près de chez vous, plus le nombre de femmes inscrites dans votre secteur sera important, plus vous augmenterez vos chances de faire une vraie rencontre.

S’inscrire sur un site de rencontre comme vivaflirt est ni plus ni moins que l’occasion de sortir du célibat, mettez toutes les chances de votre côté en vous inscrivant sur ce site afin de faire la rencontre qui changera peut-être votre vie !

Jeremy Faure

Jeremy Faure

S’abonner
Notification pour
guest
Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x