Comment attirer l'âme sœur ?

Comment attirer l'âme sœur ?

Vous êtes célibataire et vous sentez seule (e) ? Vous en avez assez de cette situation ? Vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour rencontrer votre moitié ? Découvrez dans cet article quelques conseils pour rencontrer l'amour de votre vie et attirer votre âme sœur.

La lithothérapie pour maximiser vos chances d’attirer votre âme sœur

Certes, la lithothérapie signifie thérapie ou soins avec les pierres. Il n'en demeure pas moins qu'elle peut vous aider à trouver l'amour. En effet, certaines pierres possèdent des vertus exceptionnelles qui vous permettront d'attirer votre âme sœur. Des boutiques spécialisées proposent notamment à la vente des pierres pour le bonheur amoureux qui favoriseront vos chances de trouver l'homme ou la femme de vos rêves.

Dans cette catégorie, vous trouverez :

  • la labradorite qui aide à trouver l'âme sœur et attire l'amour
  • la rhodonite qui favorise les rencontres amoureuses
  • l'œil-de-tigre qui aide à consolider l'amour dans un couple
  • le quartz rose pour attirer l'amour dans votre vie
  • l'améthyste qui renforce la relation amoureuse entre deux personnes

Faites-vous aider par les pouvoirs exceptionnels des pierres pour augmenter votre chance d'attirer votre âme sœur.

Comment attirer l'âme sœur ?

Le Feng Shui pour harmoniser l’énergie et attirer votre âme sœur

Le Feng Shui se traduit par l'art d'harmoniser l'environnement dans votre logement. Il repose sur la circulation d'énergie positive ou négative dans votre maison. C'est la raison pour laquelle vous pouvez vous en servir pour guider votre âme sœur vers vous. Le précepte consiste à aménager l'espace pour faire circuler l'énergie positive.

Vous devez avant toute chose désencombrer votre chambre. Il faudra nettoyer, ranger et faire le tri dans vos affaires. Puis, jetez tout ce qui est inutile et vous rappelle un passé douloureux. Éliminez également les traces de poussières pour ne pas bloquer les énergies favorables.

Votre lit constitue un élément important. Il faut donc qu'il soit bien ordonné et agréable à regarder. Cela invitera l'amour à entrer dans votre vie.

Enfin, donnez de la place à votre partenaire potentiel. Par exemple, utilisez deux oreillers au lieu d'un et mettez deux fauteuils dans votre chambre. Vous pouvez même libérer de la place dans votre dressing pour votre futur partenaire.

En effet, vous devez être prêt à accueillir votre âme sœur dans votre vie. À l'aide du Feng Shui, cette personne viendra facilement à vous.

La loi de l’attraction pour attirer votre âme sœur

La loi de l'attraction peut se définir comme le fait d'attirer tout ce que vous voulez dans votre vie en focalisant votre attention là-dessus. Cette croyance peut vous aider à attirer votre âme sœur. Le principe est simple : décrire jusqu'aux moindres détails (son physique, ses qualités, etc.) la personne que vous souhaitez et vous focaliser sur cette image.

Bien entendu, cette description ne pourra pas se faire en dix minutes. Vous pouvez d'ailleurs l'affiner au fur et à mesure et y apporter des changements. Pour un tel exercice, utilisez un papier et un crayon et écrivez dans un environnement calme. Ainsi, vous vous focaliserez mieux sur « la personne décrite ».

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x