Je ne sais pas quoi offrir pour la St Valentin

Et voilà Noël est passé et vous vous croyez tranquille pendant plusieurs semaines ? Vous n’avez pas tort mais nous sommes déjà mi-janvier et d’ici tout juste un mois nous serons le 14 février 2013.

Et oui c’est les soldes mais il faut aussi penser à votre amoureux ! Si vous n’êtes pas de tempérament joueur vous devez faire vos achats le plus tôt possible !

Vous êtes déjà en train de vous dire ? Mais moi je ne sais pas quoi offrir pour la Saint Valentin ! Ne partez pas défaitiste, voyez le bon côté des choses, cela veut dire que vous êtes en couple et c’est déjà plus de la moitié des choses de faites. Et oui si vous étiez célibataire vous devriez trouver un ou une valentine ainsi qu’une idée de cadeau.

Mais si vous êtes ici c’est peut-être parce que vous êtes à la recherche d’idées cadeaux originales ? Bon ok vous avez de la chance car pour la nouvelle année nous avons choisis d’aider les autres.
En général pour la Saint Valentin, en plus d’un cadeau nous offrons une carte, et bien en voici une qui sort vraiment de l’ordinaire :

Il ne vous reste plus qu’à réfléchir au message que vous voulez lui laisser (peut-être une demande en mariage ?).
Vous cherchez à passer une soirée (ou plutôt une nuit) inoubliable ? Si vous êtes d’humeur coquine alors le chocolate body paint de Cadeau Maestro est fait pour vous :

Ce chocolat permettra d’épicer votre soirée en faisant des jeux en amoureux, et en plus il est comestible donc tout est permis. Il suffira d’appliquer tendrement le chocolat à l’aide du pinceau et à vous les joies de l’amour.

Et afin de créer une ambiance romantique nous vous conseillons de choisir des chandelles à flamme

Voilà maintenant tous les ingrédients sont réunis afin de passer une agréable soirée en compagnie de l’élu de votre coeur.
Pour laquelle de nos idées allez vous craquer ? Pourquoi pas les 3 ? Il serait dommage de s’en priver non ?

Vous n’offrez qu’un cadeau Saint Valentin dans l’année, il serait dommage de passer à côté.

Maintenant vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas quoi offrir pour la Saint Valentin !