World Wide Men : Une gamme au poil !

A ne pas louper : cette petite marque de soins, qui nous a bien fait craquer chez VDC.

Son nom ? World Wild Men

C’est pour qui ? Pour vous tous, hommes qui veulent prendre soin de votre peau tout en préservant la planète (un peu comme les super héros ! :-))

L’idée ?World Wild Men est une gamme de 4 crèmes pour le visage au top, qui s’adaptent à vos besoins : anti-âge, peaux sèches, peaux grasses et la dernière destinée à hydrater tous les types de peau.  Jusque là, tout va bien. Mais sa force c’est aussi d’être bio (exit parabens, PEG, silicones, OGM ou colorants de synthèse…), de lutter contre le suremballage,  d’avoir des packs recyclables,  et de penser à privilégier les producteurs locaux et donc de minimiser les transports. Bref, de respecter l’environnement, et de s’inscrire dans le Développement durable, tout simplement.

A noter : les textures de ces crèmes sont légères et ne collent pas. Encore un bon point. Quant aux parfums, ils sont légers et disparaissent très vite après l’application pour ne pas venir contrarier vos narines.

Les prix : ils varient entre 34,90 € et 39,90 €

Et pour les points de vente c’est simple : le Comptoir de l’homme www.comptoirdelhomme.com, le  site www.worldwildmen.com et L’Institut Booster, Institut de soins pour hommes, 34 rue de Provence 75009 Paris.