AdopteUnMec organise un speed dating chez Virgin

Organiser une session de speed dating à la veille de la Saint Valentin dans le hall du Virgin Mégastore des Champs Elysées, il fallait oser et AdopteUnMec.com l'a fait, toujours pour cultiver un esprit fun et décalé. Nous ne pouvions donc pas manquer cet évènement bien entendu.

Les participants étaient au rendez vous, sûrement attirés par l'opportunité de rencontrer en tête à tête soit Stéphane Rousseau soit Virginie Hocq, plutôt sympa (est-ce qu'ils sont réellement célibataires ... ça on ne sait pas).

Le principe reste le même que pour un speed dating classique ... sauf qu'ici pour l'intimité ou la discrétion c'est forcement beaucoup moins évident mais ça en fait un exercice doublement intéressant pour lutter contre sa timidité. Autre différence : nous avons eu le droit à différentes dégustations pour découvrir une nouvelle marque qui se lance sur le créneau de la cuisine aphrodisiaque (et qui n'a aucun rapport avec le chanteur bien entendu) : BonoFood ! On n’a pas pu tester tous les produits (draguer la bouche pleine c’est pas très pratique et glamour … et en 7 minutes il faut optimiser) mais l’univers semble bien pensé, on vous en reparlera.

Quelques photos de l’évènement …

D-World.fr en mode testing

Virginie Hocq également en plein speed dating

Crédits Photo © Lilla Phoenix