Le jeune podcasteur Ben se confie sur son célibat

Le jeune podcasteur Ben se confie sur son célibat

Bonjour Ben, t’es un jeune podcasteur plein d’humour et tu es donc célibataire : ça fait combien de temps ?
Ben : Houla ça fait un bail, 1 an et demi !

Est-ce que tu dirais que tu les vies plutôt bien ou pas ?

Ben : Je le vis bien, c’est pas une honte d’être celib, et puis ne pas être en couple ne veux pas dire, ne pas draguer, ni s’amuser.

En tant que célibataire : quel est ton plus grand moment de solitude ? Et ton plus grand moment de bonheur ?
Ben : Bah c’est clair que des fois on aimerais bien être avec quelqu’un avec qui passer des bon moments au lieu de rouiller devant Call of Duty. Mais bon j’ai de très bons amis donc ça compense largement !

Faire des vidéos drôles sur internet aide-t-il à séduire ?
Ben : Ah ah la question qui tue ! Et bien pour être franc, non du moins je m’en sert pas pour draguer, je me pointe jamais devant une fille en lui disant « eh salut je fais des vidéos sur internet, viens on s’envoie en l’air », mais c’est vrai que si la fille me reconnait, ça peux aider.

A l’inverse, faire des vidéos sur internet peut-il aider au célibat ?
Ben : Non pas du tout, je fais des vidéos cette, mais je ne suis pas non plus un hermine cloué dans sa chambre ! je suis plutôt très ouvert aux autres donc je n’ai jamais eu de soucis

Que faut-il faire quand on devient célibataire ? Chercher à tout prix à trouver l’amour de sa vie dans la minute, prendre le temps de se retrouver ou alors multiplier les conquêtes d’un jour ?
Ben : C’est vrai que pendant un loooong moment j’ai multiplié les conquêtes d’un soir, mais au bout d’un moment on se lasse, et on veux se poser. je pense pas qu’il y ai de « techniques », c’est le genre de truc qui se pointe devant nous, tout seul.

Penses tu que les rencontres par internet mènent irrémédiablement à l’échec ou pas ? Pourquoi ?
Ben : Je suis un addict d’internet et de tout ce qu’il peux nous offrir, mais je suis par contre carrément contre les sites de rencontres qui dénaturent les liens entre les gens, ça enleve toute la magie. je pense que se rencontrer selon ses propres affinités est mauvais car on est identique a l’autre, et il n’y a plus rien a découvrir.

Est-ce que tu as déjà testé des sites ou des soirées rencontres ?
Ben : Non je n’ai pas jamais essayer les sites de rencontre, les soirée, style speed dating non plus, ça fait un peu kitch et désespéré.

Pour finir : quel est le secret pour ne plus jamais redevenir célibataire ?
Ben : Si quelqu’un connait ce secret, qu’il m’appelle au 07.70.62…. (haha je déconne je vais quand meme pas vous faire ce cadeau tout de suite)

Retrouvez Ben jeune acteur du web 2.0 sur :

http://youtube.com/lesvideosdeben
http://facebook.com/lesvideosdeben/
http://twitter.com/LesvideosdeBen