10 exemples de photos qui font fuir les filles !

Quand on se lance dans la jungle des sites de rencontre, il faut soigner son image non pas pour se sur-vendre mais pour ne pas donner une mauvaise image car la première impression est vraiment très importante. Ca peut sembler être une évidence et pourtant en se baladant sur différents sites, on se rend compte que beaucoup d’entres vous n’y pensent pas vraiment.

Nous avions déjà établi un petit florilège des photos à éviter pour les filles mais les mecs ne sont pas exclus, loin de là bien au contraire.

Voici donc quelques photos types à éviter à tous prix messieurs !

1/La photo « Serial killer »
Avoir l’air sérieux, ce n’est pas une mauvaise idée … mais faites attention de ne pas tomber dans le sordide en vous prenant en photo avec une lumière douteuse et une tronche d’enterrement

2/ La photo avec votre ex
La raison semble évidente : une fille qui sent qu’un mec est toujours attaché à son ex va le fuir comme la peste. Point barre.

3/ La photo faux bad boy
Si vous voulez montrer que vous êtes un vrai mec, inutile d’en faire des caisses ou de vous faire passer pour Musclor ou Tony Montana, ça risque de provoquer l’effet inverse, vous passerez pour un boloss

4/ La photo dans le mirroir
Les mecs aussi mettent aussi des photos prises dans un miroir et c’est rédhibitoire !
Le message qui passe c’est un peu « je me prends en photo tout seul parce que je n’ai pas d’amis pour me prendre en photo »
Et quand en plus c’est combiné avec une photo limite à poils … vous passez pour le mec solitaire qui a la dalle à coup sur !

5/ La photo « Je suis trop un fêtard »
La photo en soirée est un classique. Certaines peuvent permettre de vous montrer au naturel et décontracter mais évitez les photos de soirées arrosées, vous risquez de passer pour un gros lourd.

6/ La photo « T’as vu ma caisse ! »
Aussi étrange que ça puisse paraître, il y a encore des mecs qui pensent que poser à côté d’une voiture peut plaire à une femme.
Quand c’est une vieille R21 c’est assez pitoyable mais à côté d’une voiture de luxe qui n’est pas la votre, c’est pas beaucoup plus valorisant.
Gardez ces photos pour vos potes … et encore.

7/ La photo ratée ou inutile
Rien de pire de que de mettre des photos floues, des photos ou vous êtes pas à votre avantage (en pyjama, avec un gros bouton sur la tronche, ma coiffé …), des photos trop petite ou on vous devine à peine, des photos ou vous êtes fondu dans le décors tellement vous êtes minuscule …

8/ La photo faussement romantique
Ca part sans doute d’un bon sentiment mais vous risquez fortement de récolter des moqueries plutôt que de l’admiration.
Mieux vaut éviter c’est préférable.

9/ La photo Duckface
Pas de commentaire, c’est aussi ridicule pour un mec que pour une fille.

10/ La photo gros pervers
Généralement, les sites de rencontre ne les acceptent pas et vous ne passerez pas le stade de la modération … mais de toute façon c’est à proscrire pour ne pas passer pour un obsédé ! (on peut bien entendu faire une exception si vous vous inscrivez sur un site du style NetEchangisme par exemple)

Le mieux c’est de choisir des photos ou vous êtes naturel, si possible décontracté et souriant.
Le mieux étant des photos ou vous revenez de vacances bronzé et reposé, vous serez alors plus à votre avantage.

Maintenant, si vous n’avez pas de photos correctes et que vous n’avez pas envie de demander à vos amis de vous prendre en photo (ou pire que vous n’avez pas d’amis … mais dans ce cas avant de chercher l’amour, chercher aussi à vous faire des amis, c’est important pour être bien dans ses baskets), nous pouvons vous proposer des séances photos simples, rapides et à des tarifs bien loin de ceux pratiqués par les studios photos pros.
Après une séance d’environ 30 minutes à 1 heure et en fonction de votre personnalité, nous vous fournirons alors une quinzaine de photos que vous pourrez utiliser pour votre profil sur les sites de rencontre.

Découvrir notre offre CELIBOOK