Rencontres coquines, mode d'emploi

Rencontres coquines, mode d'emploi

Les mœurs évoluent avec le temps et bon nombre de personnes ont une vie sexuelle active, mais ne ressentent pas forcément des sentiments pour leurs différents partenaires. Les aventures d’un soir, comme on les appelle, sont passionnantes, voire excitantes, mais pour que ça « fonctionne », les deux parties doivent avoir en tête qu’une fois la relation consommée, il faut savoir rompre avec classe. Sexe sans prise de tête, zoom sur le mode d’emploi.

Rencontres coquines : trouver des partenaires en ligne

Si vous avez décidé de vous lancer dans les histoires d’un soir, il faudra s’habituer à la vie nocturne. Fréquentez les discothèques pour multiplier vos chances de rencontres. Prêtez attention aux personnes seules et qui, comme vous, veulent simplement « passer du bon temps » sans les contraintes d’une relation sérieuse.

Entamez la conversation, offrez un verre de temps en temps, mais évitez de harceler les personnes qui ne souhaitent pas être dérangées. En revanche, vous pouvez gagner du temps en visitant des plateformes dédiées et vous connectant notamment sur le site de Sexy Rencontres qui propose de faire des rencontres coquines, sans penser au lendemain. Grâce à cette plateforme, il est possible de faire connaissance avec des partenaires libertins dans toutes les régions de France.

Rencontres coquines, mode d'emploi

Il ne faut pas oublier l’essence même des histoires sans lendemain ou des coups d’un soir : c’est-à-dire qu’il n’y aura pas « d’après ». C’est un concept qui fonctionne très bien, surtout si les partenaires ne fréquentent pas les mêmes endroits ou n’ont aucun ami en commun.

Si vous ne souhaitez pas retomber systématiquement sur l’un ou sur plusieurs de vos sexfriends, il est préférable d’éviter le cercle de connaissances. Mieux vaut tenter sa chance ailleurs, d’autant que les applications prévues à cet effet pullulent sur le web.

Définissez les règles du jeu lors de vos rencontres coquines

Si vous tenez à votre statut de célibataire, indiquez tout de suite vos intentions. Quand il sera temps de passer à l’action, soyez également cohérent et précisez que l’histoire sera éphémère, le temps d’une soirée.

Attention, il arrive qu’au fur et à mesure de vos ébats, votre partenaire fonde de grands espoirs sur une éventuelle relation à long terme. Il est important de rappeler les règles du jeu.

Votre partenaire doit se sentir à l’aise avant, pendant et après l’acte. Et surtout, respectez ses désirs, mais également ses limites.

Évitez les signaux amoureux

Pour éviter toute ambiguïté, n’envoyez aucun signal amoureux envers votre partenaire. Mieux vaut éviter de lui faire des câlins ou des baisers après l’acte sexuel.

De plus, vous n’êtes pas tenus de parler de vos émotions, au risque de faire des promesses que vous ne serez pas en mesure de tenir. Surtout, évitez les phrases banales, mais lourdes de sens comme « je t’appellerai » ou « je t’enverrai un SMS ». À noter que vous n’êtes pas obligés de vous suivre sur réseaux sociaux, cela compliquerait davantage la situation.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x