Comment savoir si on est fait pour le libertinage ?

Comment savoir si on est fait pour le libertinage ?

L’une des clés de l’épanouissement se trouve dans la capacité à être fidèle à soi-même. Et être fidèle à soi-même peut être synonyme de céder aux envies de son corps, de s’offrir tout le plaisir que l’être réclame. En ce sens, il sera parfois opportun de s’adonner au libertinage, d’autant plus quand on est célibataire, et qu’aucun bon coup ne se profile à l’horizon pour passer de chaleureux moments sous la couette.

Le libertinage, une façon de laisser parler ses désirs

Être libertin, c’est savoir s’écarter de la droite ligne qu’a tracée la société en ce qui concerne la façon dont les hommes et les femmes doivent vivre leur sexualité. Le libertinage est donc une forme d’anticonformisme du charnel, qui permet de laisser libre cours aux désirs de son être, et de se libérer. Si vous rêvez par exemple d’une partie à trois ou d’une séance de voyeurisme, une soirée de libertinage pourrait être le parfait canal pour concrétiser vos rêves. Pour ce faire, vous pouvez consulter un site comme libertin-debutant.fr, sur lequel une communauté avertie vous aide à faire vos premiers pas dans le libertinage.

De même, si vous êtes célibataire et si vous vous dites que c’est le moment idéal pour donner vie à vos fantasmes les plus secrets, un tel site vous sera d’une grande utilité.

Pour assouvir vos désirs, vous pouvez aussi directement vous inscrire sur un site de libertinage comme Wyylde ou Libertic, ou encore trouver des programmes de soirées libertines dans votre ville. Toutefois, en vous lançant, il est important de vous demander si la vie de libertin est faite pour vous. Car, au bout du compte, l’objectif est bel et bien que vous vous épanouissiez.

Comment savoir si on est fait pour le libertinage ?

Savoir si on est fait pour le libertinage : 3 pistes de réflexion

Lorsque vous cherchez à savoir si vous vous sentiriez à votre aise en vous lançant dans le libertinage, il est important que vous réfléchissiez quelque peu à certains traits de votre personnalité.

S’assurer de ne pas être possessif et savoir ne pas s’accrocher

Lorsque vous prenez part à une séance libertine, vous aurez parfois à partager une compagne ou un compagnon d’un soir avec une autre personne. En parallèle, un(e) parfait(e) inconnu(e) peut être celui ou celle qui, le temps d’un soir, vous fera vivre des plaisirs que vous ne pensiez jamais connaître. Dans un cas comme dans l’autre, il est important que vous sachiez vous détacher émotionnellement et vous concentrer sur les demandes de votre corps. C’est la seule façon de profiter à fond de l’instant, même si, d’un commun accord, vous pouvez tout à fait recourir à des pratiques libertines avec un(e) même partenaire à plusieurs reprises.

Connaître son corps et avoir une idée des fantasmes que l’on voudrait assouvir

Pour être un libertin épanoui, il est important que vous sachiez être à l’écoute de votre corps. Quel type de caresses aimez-vous recevoir ? À quelle partie de votre corps êtes-vous le plus sensible ? Il est important que vous vous posiez ces questions, pour pouvoir prendre plaisir au mieux avec des femmes libertines ou des hommes libertins. De même, il serait intéressant que vous identifiiez vos fantasmes les plus profondément enfouis. En sachant précisément ce que vous recherchez, votre expérience libertine n’en sera que plus aboutie.

Comment savoir si on est fait pour le libertinage ? #2

Quels actes libertins êtes-vous prêt à accepter ?

Cette troisième piste de réflexion est relative à la question de savoir jusqu’où vous êtes prêt à aller pour assouvir vos fantasmes. Il faut savoir que le libertinage implique divers actes. Vous devez donc vous demander si vous vous sentiriez à l’aise avec toutes les pratiques libertines. Avant une première rencontre libertine, l’état d’esprit dans lequel vous vous trouvez pourra constituer un bon élément d’orientation (excitation ou appréhension ?). Au besoin, pour vous lancer dans l’aventure libertine, vous pouvez essayer plusieurs pratiques, une seule fois chacune. Ensuite, vous identifiez celles qui vous ont procuré le plus de plaisir.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
henry
11 mois il y a

Je ne suis pas un adepte de ces pratiques, mais merci quand même pour l’info .
https://www.photographe-site-rencontre.fr/

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x