Nos conseils pour faire l'amour par téléphone

Nos conseils pour faire l'amour par téléphone

Grâce à la technologie, faire l’amour par téléphone est aujourd’hui très facile et c’est surtout un excellent moyen pour les couples qui se trouvent séparés à distance de satisfaire leur plaisir et de renforcer leur couple. Oubliez la peur du ridicule, découvrez ici quelques conseils pour faire l’amour par téléphone.

Installez-vous confortablement

Pour un moment de plaisir au téléphone avec votre partenaire, choisissez un endroit confortable et propice à la situation afin de ne pas être dérangé. L’objectif est de créer une véritable bulle intime pour profiter pleinement de l’instant présent, même si l’acte se fait au téléphone. Pensez à libérer au moins une heure de votre temps afin de passer un moment agréable.

Une autre chose à faire est de se vêtir d’une tenue confortable, comme une nuisette sensuelle pour les femmes. Plus vous serez à l’aise, plus vous serez détendu pour votre coup de tel sexe.

Pensez à l’aspect technique

Pour éviter le « je n’ai plus de batterie », anticipez le coup de la panne en rechargeant votre téléphone avant de passer à l’acte. Pour se consacrer uniquement au plaisir, il est conseillé de désactiver toutes les notifications de son téléphone ainsi que les autres éléments perturbateurs. On vous conseille aussi d’opter pour un kit mains libres ou des écouteurs afin d’avoir les mains … disponibles. Si l’échange nécessite de faire une vidéo, pensez à installer un éclairage suffisant pour assurer une bonne qualité d’image.

N’oubliez pas les préliminaires

Même au téléphone, les préliminaires sont indispensables. Il existe diverses solutions afin de faire monter la température :

  • mettre une musique d’ambiance
  • lire de la littérature érotique
  • se poser des questions sur ses fantasmes
  • parler d’un film érotique
  • décrire son corps ou sa tenue
  • etc

Vous pouvez également, faire monter l’excitation tout au long de la journée en envoyant des sextos, des emojis ou des nudes. Ainsi, lors de votre rendez-vous téléphonique, vous partirez sur des bases solides avec votre partenaire. Vous aurez ainsi plus de chance pour atteindre l’orgasme.

Pensez à conclure l’appel érotique

Même en faisant l’amour au téléphone, il est primordial de conclure correctement le moment. Il n’existe pas de règle spécifique pour conclure la conversation. Cependant, avant de raccrocher, exprimez le plaisir que vous avez ressenti. N’hésitez pas à faire des compliments à votre partenaire afin de le gratifier. Tout comme dans le quotidien, la communication est essentielle même lors d’un acte sexuel.

Le sexe à distance n’est donc pas si différent que le sexe classique. Il suffit de préparer les choses, d’avoir une dose d’humour, d’un peu d’imagination, et vous vous assurez de passer un agréable moment avec votre partenaire. Qu’attendez-vous pour essayer ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x