Notre gouvernement 100% célibataire !

Notre gouvernement 100% célibataire !

Dans une semaine, nous connaîtrons le nouveau visage de notre président.
Mais ça, c’est un sujet pas très fun à aborder sur Vie de Célibataire. Alors pour se détendre un peu, nous vous proposons des élections alternatives. Voici pour vous, le gouvernement VDC 100% Célib, dans un monde où la société serait guidée par et pour des célibataires.

Ministre de la Drague : George Clooney

Éternel célibataire, George est la preuve vivante qu’on peut avoir autant de succès même en vieillissant. A plus de 50 ans, le dandy enchaîne les conquêtes et reste un grand séducteur. Aujourd’hui, qui résisterait encore à son charme ?

Ministre du Travail : Jennifer Aniston

Elle aussi Miss célibat, elle ne s’est pas laissé aller par ses peines de coeur. Ses déceptions elle en a fait une force, et s’en ai servi tout au
long de sa carrière. C’est pourquoi aujourd’hui, même si elle attend toujours l’oscar, elle reste l’une des actrices les plus populaires que le public connaîtra toujours sous le nom de « Rachel ».

Ministre de la Mode : Baptiste Giabiconi

Qui d’autre que l’égérie de Karl Lagerfeld pourrait prétendre à ce poste. Il est jeune, il est beau, son corps est celui d’un Dieu grec, et son allure est soignée à la mèche de cheveux près. Il aurait donc plus d’un conseil à donner !

Ministre de la Bonne Humeur : Florence Foresti

L’humour est un élément indispensable pour animer notre quotidien. Florence a toujours su parler du célibat avec beaucoup d’auto-dérision et faire rire les français est un poste qu’elle remplie déjà à plein temps. Elle ferait donc une fantastique embassadrice de la bonne humeur.

Ministre de la Fête : Paris Hilton

La riche héritière n’est célèbre que par son nom et ses frasque en soirées. La fête, ça la connait, elle serait donc bien placée pour gérer le monde de la nuit et faire en sorte que tous les célibataires s’amusent.

Ministre de la Santé/ Forme : Cristiano Ronaldo

Garder la forme est un point essentiel pour les célibataires. Qui de mieux qu’un sportif de haut niveau pourrait motiver les troupes. Avec un ministre comme lui, ce serait exercice régulier, et alimentation au top tous les jours.

Avouez que ce casting fait rêver, reste à trouver le président de ce gouvernement : des idées ?
Plus sérieusement, n’oubliez pas un passage aux urnes le 6 mai prochain !