Captain Brackmard : "Profites-en, ça ne durera pas !"

Captain Brackmard : "Profites-en, ça ne durera pas !"

Captain Brackmard : ˝Profites-en, ça ne durera pas !˝

Captain Brackmard n'a peur de rien, pas même du million d'internautes qui ont visionné son clip « Plan Cul Régulier » en duo avec Simone Elle est Bonne, ou encore son film poétique « Captain Brackmard et la bite de cristal »

Ce super héros tombé dans le célibat quand il était petit a accordé, non sans une certaine dose d'humour, de classe, et de savoir-vivre, une interview exclusive à viedecelibataire.fr

Qu'est-ce que le célibat, pour toi ?
« C'est comme aller au resto et choisir à la carte. La liberté. La vie. »

Peut-on être célibataire et ne penser qu'à l'amour au sens noble du terme, quand on est un mec ?
« Ah oui, surement… quand on est célibataire par défaut, qu'on voudrait ne pas l'être mais, comme on est trop con, eh bah on le reste ! »

Qu'est-ce que le concept du PQR que tu défends dans ta chanson du même nom, en duo avec la chanteuse Simone Elle Est Bonne ?
« Le PQR, c'est : On ne se prend pas la tête. On s'appelle, on s'appelle pas, on a chacun une vie et elle ne regarde pas l'autre. L'autre est une détente sexuelle assumée, suffisamment sympa pour qu'on ait envie de le rappeler et que sa compagnie ne soit pas une humiliation, mais suffisamment distant pour que les sphères de liberté liées au célibat restent telles quelle. »

Est-ce que ce personnage célibataire fait rêver les femmes, dans la vraie vie ?
« Alors là… On dit souvent que c'est plus facile de pécho quand on a une meuf, parce que ça excite la concurrence. Moi, je crois que c'est le contraire. C'est plus facile de pécho en tant que célibataire assumé : ça fait un challenge à relever pour celle qui se dira : « Celui là il est indécrottable, mais MOI je vais le changer ». Les femmes sont comme ça. »

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x