Captain Brackmard : "Profites-en, ça ne durera pas !"

Captain Brackmard :  Profites-en, ça ne durera pas !

Captain Brackmard n’a peur de rien, pas même du million d’internautes qui ont visionné son clip « Plan Cul Régulier » en duo avec Simone Elle est Bonne, ou encore son film poétique « Captain Brackmard et la bite de cristal »

Ce super héros tombé dans le célibat quand il était petit a accordé, non sans une certaine dose d’humour, de classe, et de savoir-vivre, une interview exclusive à viedecelibataire.fr

Qu’est-ce que le célibat, pour toi ?
« C’est comme aller au resto et choisir à la carte. La liberté. La vie. »

Peut-on être célibataire et ne penser qu’à l’amour au sens noble du terme, quand on est un mec ?
« Ah oui, surement… quand on est célibataire par défaut, qu’on voudrait ne pas l’être mais, comme on est trop con, eh bah on le reste ! »

Qu’est-ce que le concept du PQR que tu défends dans ta chanson du même nom, en duo avec la chanteuse Simone Elle Est Bonne ?
« Le PQR, c’est : On ne se prend pas la tête. On s’appelle, on s’appelle pas, on a chacun une vie et elle ne regarde pas l’autre. L’autre est une détente sexuelle assumée, suffisamment sympa pour qu’on ait envie de le rappeler et que sa compagnie ne soit pas une humiliation, mais suffisamment distant pour que les sphères de liberté liées au célibat restent telles quelle. »

Est-ce que ce personnage célibataire fait rêver les femmes, dans la vraie vie ?
« Alors là… On dit souvent que c’est plus facile de pécho quand on a une meuf, parce que ça excite la concurrence. Moi, je crois que c’est le contraire. C’est plus facile de pécho en tant que célibataire assumé : ça fait un challenge à relever pour celle qui se dira : « Celui là il est indécrottable, mais MOI je vais le changer ». Les femmes sont comme ça. »

Captain Brackmard :  Profites-en, ça ne durera pas !

As-tu déjà séduit une femme avec ton costume rouge ?

« Non, il pue trop. (Quelle excuse… C’est moi qui pue, pas le costume) »

Est-ce qu’on peut rester un super héros en étant casé ?
« Je pense que oui. » 😉

Sérieusement, quels sont les avantages du célibat sur la vie de couple ?
« Aucun. L’un n’est pas mieux que l’autre. Ça dépend de la nature de chacun. Certes, socialement, le célibat est mal accepté, mais ce n’est pas moins bien. L’avantage est relatif : je connais des célibataires qui ne voient aucun avantage à cette situation. »

Et quels sont les avantages de la vie de couple sur le célibat ?
« T’as pas à galérer comme un chien quand tu veux tirer un coup. Tu tapes sur l’épaule de ta copine, tu lui caresse le genoux et hop, ça roule. »

Les couples ont-ils parfois tendance à éviter les célibataires ?
« Oui. Les couples sont généralement l’autre appellation de « gros cons » : Tes gens tous seuls sont cons, alors en couple, c’est pire. Sales cons ! »

Quels sont les accessoires indispensables à un célibataire qui se respecte ?
« Une collection de gadgets, de la vaseline, et des capotes.
Et une cape, si on est un super héros. »

Quels conseils donnerais-tu à quelqu’un qui redevient célibataire ?

« Profites en ! Ça ne durera pas : La vie est comme ça. »
© Abécé/Viedecelibataire.fr