Le magazine LUI est de retour pour le grand plaisir des mecs !

Le magazine LUI est de retour pour le grand plaisir des mecs !

Le magazine LUI a marqué plusieurs génération d’hommes et il avait disparu de la circulation depuis maintenant 9 ans ! Un magazine culte qui avait fait fantasmer beaucoup de mâles en sublimant les plus belles femmes de la planète dans leur plus simple appareil.

On doit la renaissance de LUI grâce à l’écrivain et dandy Frédéric Beigbeder qui souhaite lui insuffler une ambition plus « esthétique et intellectuelle ». Rien d’étonnant quand on connait la réputation du personnage. « A l’origine, avec ses grandes signatures, Lui était un alibi culturel et intellectuel pour acheter des photos de femmes nues, aujourd’hui nous prônons le contraire, vu que côté femmes nues, il y en a partout », explique Frédéric Beigbeder, tout en prévenant que les photos de nus seraient moins « trash » que dans les années 70, mais au contraire plus esthétiques et artistiques.

Le magazine LUI est de retour pour le grand plaisir des mecs !

« Le magazine de l’homme moderne ressuscite le 5 septembre sous le haut patronage de Monsieur Frédéric Beigbeder »
Rien que ça !

On ne connait pas encore totalement la forme mais on espère qu’ils auront eu la bonne idée de garder le célèbre poster que l’on trouvait au milieu du magazine, les fameuses trois pages dépliantes qui ont souvent du décorer les cabines de nos amis routiers, juste à côté du calendrier Pirelli.

Et pour son retour, le magazine nous propose de découvrir la magnifique Léa Seydoux avec 14 pages sous son meilleur jour. Un bon choix pour un retour qui devrait faire parler de LUI !

Et si en plus le magazine devient une référence culturelle, il serait dommage de s’en priver messieurs.

LUI

En kiosque dès le 5 septembre

220 pages – 2,90€