Beyoncé bientôt célibataire ... à contre coeur ?

Beyoncé bientôt célibataire ... à contre coeur ?

Se séparer à contre coeur, ça peut sembler impensable et pourtant il s’agit d’une situation plus courante qu’on ne le pense. On se sépare alors parce qu’un point de divergence primordial apparaît dans le couple : acheter ou non une maison, se marier ou non … ou encore, et c’est le cas en ce moment entre Jay-Z et Beyoncé, est ce le bon moment pour avoir un enfant ?

Le couple est marié depuis 2008 et en couple six ans plus tôt. Après toutes ces années, Jay-Z voudrait enfin fonder une famille. Mais a priori, Beyoncé ne semble pas être de cet avis et souhaiterait continuer à privilégier sa carrière … dilemme. Selon les rumeurs, le couple aurait décidé de se donner le temps pour réfléchir en habitant chacun de son côté.

Prendre son temps semble judicieux dans ce genre de situation car encaisser une rupture à « contre coeur » est sans doute plus compliqué qu’une rupture pour « fautes » (adultère, violence, mensonges etc). En effet, les conséquences peuvent être compliquées à gérer car il s’agit alors d’une rupture basée plus sur des aspects « matériels » ou « professionnels », loin des sentiments. Dans ce cas, mieux vaut assumer sa décision sous peine de voir les regrets venir vous hanter et pourrir votre nouvelle vie de célibataire …

Et vous, avez vous déjà vécu ce genre de rupture à « contre coeur » ?

Source : Ciné Télé Revue – Crédit photo : Reporters