"Viens partager ma vie" : portraits de célibataires originaux sur TMC

La chaîne TMC vient de lancer une nouvelle émission intitulée « Viens partager ma vie ». Via une écriture réaliste et proche de ses témoins, celle-ci aborde les sujets suivants : refaire sa vie, retrouver l’amour.

Selon Caroline GOT, Directrice Générale de TMC, la chaine a toujours à coeur de renforcer son lien avec le public en traitant de sujets de société avec rigueur et créativité et en sélectionnant des thématiques proches des préoccupations quotidiennes des sujets des Français. Avec le lancement de ce documentaire du réel, produit avec talent par FremantleMédia, TMC propose aux téléspectateurs de suivre le parcours de sept célibataires, passionnés, désireux de reconstruire une vie amoureuse, de recomposer une famille : un parcours écho de notre société où chacun peut vivre plusieurs vies. Avec bienveillance, « Viens partager ma vie » nous parle d’amour de façon chaleureuse, conviviale et émouvante, des valeurs qui correspondent bien à TMC.

"« Viens partager ma vie » fait partie de ces programmes « magiques » que Fremantle sait et aime produire, où l’humain, l’authenticité et la sincérité priment sur n’importe quel code de télévision. Des histoires de rencontres pleines d’émotion qui mettent en avant des anonymes… Le contenu du programme s’écrit au fil des jours, dans une notion de temps et un calendrier identiques à la vie elle-même. Au lancement de la production, il est impossible d’imaginer la fin du programme et au-delà même de sa diffusion l’histoire peut se poursuivre ou non… « Comme dans la vie »." dixit Monica Galer, Présidente de FremantleMedia France.

Ce nouveau rendez-vous vous fera découvrir la vie de sept célibataires. Tous souhaitent retrouver l’amour et faire vivre leur passion à la personne quipartagera le reste de leur vie. Après la diffusion de leurs portraits en janvier, ils ont tous été sollicités par de nombreux courriers de téléspectateurs à la recherche, eux aussi, de l’âme-soeur. Parmi les différentes réponses reçues, nos célibataires ont retenu leur trois coups de coeur qu’ils rencontreront lors d’un rendez-vous en tête à tête. à l’issue de ce moment d’émotion, seulement deux seront élus pour découvrir leur quotidien et leur passion. Préférences, coups de foudre, déceptions… des moments authentiques et intenses à partager avec ce nouveau rendez vous sur TMC…

Un exemple avec Christophe, 39 ans, animateur radio.

"Viens partager ma vie" sur TMC

« Viens partager ma vie » Mercredi à 20h50 sur TMC www.tmc.tv/viens-partager-ma-vie