Bientôt sur TMC : "Viens partager ma vie" ... de célibataire

Bientôt sur TMC :  Viens partager ma vie  ... de célibataire

Une nouvelle émission dédiée aux célibataires débarquent cette semaine sur la chaîne TMC : « Viens partager ma vie » est un doc du réel d’un nouveau genre. Fremantlemedia France, à l’origine de téléréalités telles que « L’amour est dans le pré », « Super Nanny » ou « La France a un incroyable talent », a conçu cette émission.

L’émission propose de suivre le parcours de huit célibataires, six hommes et deux femmes, ayant déjà connu la vie de couple. « Il s’agit de favoriser les rencontres entre célibataires et candidats à l’amour ». Aux profils très différents et originaires des quatre coins de la France, ils ont pourtant un point commun : une passion dévorante qui occupe une grande place dans leur vie.

Le programme se déroulera en deux temps : l’émission de jeudi présentera l’univers des 8 célibataires. Dans quelques mois, vous les retrouverez pour une émission en prime-time, pour suivre les premières rencontres.
Pour le 1er épisode, chacune des huit personnalités se présentera, chez elle, entourée de sa famille et de ses amis. Tour à tour, ils lèveront le voile sur leurs passions et décriront la personne idéale avec laquelle ils souhaiteraient vivre. Lors des prime-time, chaque célibataire conviera ses candidats à l’amour favoris à venir partager sa vie et faire connaissance dans sa ville.

« Viens partager ma vie », jeudi 26 janvier à 22 h 50 sur TMC