Tentez l'aventure Spring Break en Croatie !

Tentez l aventure Spring Break en Croatie !

Le temps n’est pas à la fête, vous n’avez pas trop le moral et vous avez envie de lacher prise en faisant la teuf ? Pourquoi ne pas succomber à l’appel d’un spring break en Croatie ?

Phénomène américain à la base, le spring break est le moment de l’année ou les étudiants partent faire une pause et décompresser. Et les américains quand ils décompressent, ils se lâchent totalement. Le spring break est devenu la référence en terme de fête où tout est permis : sexe, alcool et drogue à gogo !

La mode arrive en Europe depuis quelques années et même si le concept s’adresse principalement aux étudiants, rien ne vous empêche de vous offrir une seconde jeunesse en vous invitant à la fête, plus on est de fous plus on rit comme on dit. Après l’Espagne, c’est au tour de la Croatie de proposer des events Spring Break. Le soleil, les plages et le coût de la vie là bas s’y prêtent bien et la Croatie peut également y voir une belle opportunité pour accroitre son attrait touristique.

Les festivités sont prévues pendant tous le mois de mai donc si vous voulez passer du bon temps, tentez l’aventure !

Bien évidemment, il est tout de même recommandé de faire attention aux dérives du phénomène une fois sur place car se lacher ne veut pas dire faire n’importe quoi et jouer avec sa vie. Et n’oubliez pas de sortir couverts !!!

Plus d’infos sur : www.croatiaspringbreak.com
Fan page Facebook : www.facebook.com/CroatiaSpringBreakOfficial

Et en revenant vous nous raconterez toutes vos aventures 😉