Rencontres en ligne, pour trouver l'homme ou la femme de votre vie

Aujourd’hui, qui connaît encore ses voisins ? Paradoxe de notre société de communication, nous vivons de plus en plus les uns à côté des autres, sans se connaître, sans se remarquer, sans même parfois se croiser. Les quelques cas de personnes décédées et dont l’absence n’est même pas remarquée par les voisins sont édifiants…

Il en est ainsi de l’amour. Il est très facile de passer à côté sans le voir. D’autant plus facile qu’on le cherche souvent très loin alors qu’il est peut-être – littéralement – à la porte d’â côté…

Rencontres en ligne, pour trouver l'homme ou la femme de votre vie

Cependant, la rencontre à l’improviste de la voisine célibataire un soir en descendant les poubelles (comble du romantique soit dit en passant) et qui débouche sur un beau mariage relève plus du roman à l’eau de rose que de la réalité quotidienne (oui, oui, même si vous sortez les poubelles tous les soirs…)…. Ah oui, au risque de vous décevoir, la voisine qui vient sonner chez vous pour vous demander du sucre, c’est à peu près la même chose… Désolé.

Pour trouver l’amour, pas de secret, il faut aller le chercher ! Les moyens de rencontre ne manquent pas. Annoncent du genre « je cherche une femme » ? La clé, c’est de s’ouvrir au monde extérieur, de participer à des soirées, fréquenter des musées, expositions ou bien… rester chez soi devant son ordinateur… Comment ? Quoi ? Vous n’y comprenez plus rien ? Eh bien oui, dites-vous qu’il est fort possible que vous ayez plus de chances de croiser votre voisine sur un site de rencontres en ligne, comme par exemple be2, que dans le couloir… et si ce n’est-elle, que peut-être une autre belle rencontre vous y attend… Quand on vous dit qu’il faut aller chercher l’amour…