Bon plan maillot, pour un minimum d'euros !

Bon plan maillot, pour un minimum d euros !

Cet été pour profiter des meilleures promos, les vacances c’est hors saison et avant tout le monde : fin juin !
Pour narguer les collègues c’est idéal, mais c’est surtout avant les soldes, et pour parfaire sa tenue de plage va falloir fouiner pour trouver la bonne affaire.

Ca y est les filles : le compte à rebourd est lancé, enfin…si vous êtes tout le temps à la bourre comme moi c’est surtout à son compte qu’il va falloir porter attention. Une solution idéale : le e-shop.
C’est bien la première année que je m’y prends si tôt, mais c’est pas pour autant que je sais ce que je veux. C’est tout de même impressionnant le choix de modèles alors qu’on a toutes les mêmes problèmes : nos complexes !
Où qu’ils se trouvent, c’est toujours le même casse tête : résoudre l’équation « bien dans son maillot = bien dans sa tête + bien dans son corps X bien à la mode ² »

2011 : l’année de l’achat en ligne car j’en ai assez de faire tous les magasins spécialisés de la région sous prétexte que les vendeuses soient « désolées de n’avoir que le haut à ma taille ».
Et, sans oublier que ces « conseillères – commerciales » ont toujours le mot qu’il faut « vous avez pris un 36 en haut ??? Vous êtes sûre ??? Quoi que ça taille petit. Par contre entre nous, on a plus de 34 ». « Entre nous » c’est bien le terme, car je pense que la moitié du magasin a entendu son conseil peu commercial ! Grrrr

Là au moins, seule face à mon destin de mes futurs instants de bronzage, seule face à mon miroir à poser, et pourquoi pas…faire un remake de Pamela à Malibu.
L’été 2011 arrive : Alerte du côté de chez vous !