Love Song : le dating en chanson sur NT1

Et si l’expression « Chanter une sérénade » prenait tout son sens ? C’est probablement ce qui a inspiré cette nouvelle émission de rencontres amoureuses. On imagine tous le prince charmant arriver avec sa guitare sous notre fenêtre, ou la belle sirène qui nous envoute. Et bien ces images pourraient bien prendre vie à la télé !

En effet, NT1 proposera bientôt un nouveau programme qui promet déjà du dossier.
Le principe : un ou une célibataire pour trois prétendant(e)s. Pour séduire, ils devront d’abord proposer une playlist reflétant leur personnalité. Cette étape permettra de créer des premières affinités, difficile de séduire un fan de D’Angelo lorsqu’on ne jure que par Korn… Les prétendants devront ensuite chanter en espérant que le doux son de leur voix réussisse à charmer le ou la célibataire. Un système à l'aveugle qui se rapproche donc de "The Voice", le succès du moment sur TF1.

En regardant ce programme, on aura surement de belles surprises. Soit avec un candidat qui chante merveilleusement bien (et qui donne envie de l’épouser sur le chant) soit, parce que c’est une casserole. C’est surtout ces derniers que l’on attend car ils risquent de bien nous faire rire !

« Love Song » c’est sur NT1 à partir du 1er avril à 14h25