Une femme + Une voiture + Un problème = case garagiste obligatoire ... mais je l'ai fait toute seule !

Mon indépendance je l’ai acquise grâce à mon célibat, j’ai essayé de transformer mon mal-être issu de ma solitude par un atout, voire une force. Mais j’avoue que dans certaines situations j’aurais bien besoin de l’aide d’un homme. Hier par exemple…

Une femme + Une voiture + Un problème = case garagiste obligatoire et là … on sait pertinemment que ça va nous coûter plus cher que notre dernière paire de chaussure achetée pendant les soldes dans le rayon « nouvelle collection » !

Une femme + Une voiture + Un problème = case garagiste obligatoire ... mais je l'ai fait toute seule !

Hier, la fermeture dite « automatique » a décidé de prendre un peu de repos, mais avec ma chance je ne pense pas que les chapardeurs aient pris un RTT. Je prends donc la sage et unique décision rationnelle de me présenter dans un garage. Je m’arme de tout mon courage, je me mets en tête que « non c’est certain cette fois je me ferais pas avoir, pas question que je me fasse facturer tout le travail qu’ils n’ont pas fait ».

Je me remémore tous les termes techniques entendus dans Automoto le dimanche matin, et surtout je reste sûre de moi ! Ca marche ! Miracle, le mécano me prend au sérieux, arrête même ce qu’il est entrain de faire, et …. fais la réparation !

C’est vrai j’ai une dent contre eux, enfin…ils ont obtenu plus de la moitié de mon salaire lors de ma dernière révision, mais je ne tarde pas de le couvrir d’éloges avec mon plus beau sourire.

Devinez quoi ? Je suis repartie avec une voiture réparrée, et surtout la totalité de mon compte en banque ! Le garage VS Sandra 1 partout balle au centre.

Ca vous ai déjà arrivé de jouer de vos charmes pour venir à bout d’une situation qui vous paraissez aux premiers abords insurmontable ?

Moi oui, et j’avoue en être contente, et mon banquier aussi par la même occasion. D’ailleurs, faudrait peut-être que j’essaie les compliments et le sourire enchanteur auprès de mon banquier… pas sûr que ça marche.