Les peoples celibs de la semaine !

 

Qui est célibataire ? Qui ne l’est plus ? C’est ce que vous découvrirez dans cette rubrique. Ne ratez plus une miette de ces couples people qui se forment ou se déchirent. Vie de Célibataire se met à l’affût de toutes les histoires de coeur des célébrités et vous fait un bilan tous les mercredis. (ou jeudi cette semaine)

Ils sont celibs :

Lady Gaga : Si la chanteuse a toujours gardé ses tendances assez floues, elle s'affichait depuis presque un an avec l'acteur Taylor Kinney. Mais c'est de nouveau célibataire que la Lady se lance dans sa nouvelle tournée. Ce sera peut-être l"occasion pour elle de rencontrer quelqu'un d'autre ?

Demi Moore : Son célibat n'est une nouvelle pour personne, mais c'est sur Twitter qu'elle affiche officiellement son nouveau statut. Si jusqu'ici, elle twittait sous le nom de "Mrs. Kutcher", aujourd'hui elle l'a changé pour "JustDemi".

Ils ne sont plus celibs :

Alexander Scarsgard : L'un des héros de la série "True Blood" s'est trouvé une nouvelle compagne. Après Charlize Theron et Kate Bosworth, c'est au tour d'une belle italienne de succomber aux charmes du vampire.

Kanye West : Ce n'est plus une rumeur, le rappeur est bien en couple avec Kim Kardashian. Il paraîtrait que le jeune couple ensemble depuis seulement un mois ne se quitte plus est parle même déjà de mariage.