Les nouveaux people celibs de la semaine !

Les nouveaux people celibs de la semaine !

Qui est célibataire ? Qui ne l’est plus ? C’est ce que vous découvrirez dans cette rubrique. Ne ratez plus une miette de ces couples people qui se forment ou se déchirent. Vie de Célibataire se met à l’affût de toutes les histoires de coeur des célébrités et vous fait un bilan.

Ils sont célibs !

Gwen Stefani : Leader du groupe No Doubt, la chanteuse était en couple depuis 1995. Mais lassée des infidélités de son mari et père des ses deux enfants, elle a enfin décidé de se séparer de Gavin Rossdale.

Bar Refaeli : La mannequin israélienne est désespérément célibataire. Depuis sa rupture avec Leonardo Di Caprio, elle avoue n’avoir eu aucune relation sérieuse, et que les hommes flirtent difficilement avec elle. Des volontaires messieurs ?

Il ne sont plus celibs :

Zayn Malik : Le chanteur du groupe One Direction a trouvé l’amour. L’élue de son cœur est une chanteuse anglaise membre elle aussi d’un girls band. Le jeune couple semble être déjà très amoureux !

Jennie Garth : Tout juste divorcée, l’actrice est déjà recasée. Après 11 ans de mariage avec Peter Facinelli, le couple s’était officiellement séparé en mars. Aujourd’hui, c’est aux côtés du designer Antonio Ballatore qu’elle se montre. Le moins que l »on puisse dire c’est qu’elle ne perd pas de temps !

Les nouveaux people celibs de la semaine

Les nouveaux people celibs de la semaine

Qui est célibataire ? Qui ne l’est plus ? C’est ce que vous découvrirez dans cette rubrique. Ne ratez plus une miette de ces couples people qui se forment ou se déchirent. Vie de Célibataire se met à l’affût de toutes les histoires de coeur des célébrités et vous fait un bilan tous les mercredis.

Ils sont célibs :

Sofia Vergara : En couples depuis 2 ans avec Nick Loeb, l’actrice de la série « Modern Family » vient de se faire larguer. Mais visiblement, il lui en faudra plus pour effacer son sourire. Quelques jours après la séparation, on pouvait déjà la voir sur les red carpets, plus rayonnante
que jamais.

Carmen Electra : Fiancée à Ron Patterson, le rockeur ne lui passera finalement pas la bague au doigt. Le couple aurait mis beaucoup de temps à prendre leur décision, mais reste cependant bon amis. Quant à Carmen elle préfère attendre un moment avant de se lancer dans une nouvelle relation.

Ils ne sont plus celibs :

Sean Penn : Le bad boy a été vu avec son ex le mannequin tchèque Petra Nemcova. Le couple se serait réconcilié quatre ans après leur rupture. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sean sait bien s’entourer !

Blake Lively : L’héroïne de Gossip Girl passe aux choses sérieuses avec Ryan Reynolds. Le nouveau couple aurait passé le week-end à Vancouver dans la famille de Ryan. Blake serait même très proche de sa nouvelle belle mère. Ces moments en famille annonceraient-ils un futur mariage ?