Adopter le bon look avant de partir en soirée célibataire

soirée célibataire

Trouver son âme sœur est aujourd’hui un parcours de combattant. Si vous envisagez de partir en soirée célibataire, pour mettre toutes les chances de votre côté, il faut choisir le look qui va avec votre personnalité.

Conseils pour tous

En général, lorsque vous cherchez votre potentiel conjoint, il faut ajuster votre code vestimentaire correspondant à votre personnalité. Votre première action sera donc de vous définir notamment votre personnalité. Puis, votre look doit être adapté au lieu de la soirée, vous devez donc être informé du type de fête organisée, il peut s’agir d’une fête costumée avec un thème précis, une fête sobre et élégante ou une fête entre amis. Quel que soit le type de soirée, vous devez respecter la règle d’or à savoir-être soi-même. L’idée est d’être confiant en mettant toutes les chances de votre côté, être audacieux, être créatif et être sexy sont permis du moment que cela correspond à votre image.

Conseils pour les femmes

Pour avoir le look qui fait tourner tous les hommes, il faut être original, vous devez miser sur quelque chose qui attire l’attention en un regard. Pour une femme, la transformation commence par les cheveux. Ce dernier est l’arme de pointe pour vous démarquer de toutes les autres concurrentes dans la salle. Pour le choix de la tenue, vous avez plusieurs choix possibles à savoir une robe moulante, une combinaison asymétrique ou symétrique et une robe patineuse. La robe moulante vous donnera le côté sérieux, la combinaison fait ressortir votre côté masculin, un côté audacieux est apprécié par les hommes. Quant à la robe patineuse, elle donne ce côté innocente, léger et appréciable.

Conseils pour les hommes

Pour l’homme, quel que soit le type de soirée, il faut miser sur l’élégance. En effet, cette qualité prévôt sur les autres, c’est un élément pouvant se combiner avec tout le reste. Les chemises à longues manches sont donc de rigueur. Pour la couleur, vous avez deux options, soit les couleurs sobres comme la noire et le gris, soit les couleurs vives foncées comme le rouge foncé. Il n’est pas conseillé de porter des couleurs trop vives, les couleurs sombres vous donnent un côté plus sérieux et mystérieux. Parmi les choix envisageables, le smoking slim est votre meilleure option. Ce type de costume est maintenant devenu une vraie passe partout, il est de circonstance pour les soirées élégantes ou les soirées entre amis.

Le bon choix des chaussures

Ce qui est sûr quand on cherche à dénicher le bon look pour une soirée de célibataires, c’est que le choix des chaussures n’est pas à négliger. Les femmes pourront tout aussi bien porter des escarpins avec un jean foncé pour un effet working girl, tandis que les hommes pourront adopter une paire de sneaker avec une veste de costume pour un look décontracté mais classe. De la derbie au mocassin, de la ballerine à la spartiate, toutes les chaussures peuvent trouver le look à leur pied : il suffit juste de bien savoir les accessoiriser. Vous pouvez avoir plus d’informations en en cliquant ici !