Le Slip Français va-t-il rendre le boxer has been ?

Le Slip Français va-t-il rendre le boxer has been ?

Il faut avouer qu'en matière de sous vêtements, les hommes ont beaucoup moins de choix, c'est un peu soit caleçon, soit slip ou soit boxer. Depuis quelques années, le boxer est devenu le must have pour être tendance et celui-avait relégué le bon vieux slip au rang d'accessoire de mode complètement ringard qu'on porte juste pour faire rire la galerie (ou pour faire du sport).

Mais une petite entreprise française a décidé de bousculer ce cliché et de se battre pour remettre le slip au goût du jour afin de le rendre à nouveau totalement tendance ! Et pour cela, "Le Slip Français" met en place des grands moyens.

Une première vidéo virale qui a donné le ton et particulièrement bien marchée sur internet.

Et maintenant, Le Slip Français veut lancer un produit révolutionnaire : le premier slip parfumé pour toujours sentir bon du panier ! Baptisé "L’Indomptable”, il s'agirait d'un slip qui libère un parfum en continue grâce à des micro-capsules intégrées dans le tissu et qui s’activent avec vos mouvements. Pour développer ce projet industriel, cette petite entreprise fait appel à tous les investisseurs sur MyMajorCompany. Voici la présentation du projet.

Vraie bonne idée ou simple coup de pub ? Sûrement un peu des deux mais nous on adore en tout cas.

Par contre, un slip parfumé ne doit en rien être un cache misère et ne remplacera en aucun cas une bonne douche pour sentir bon du zboud les mecs ! Mais cela pourrait être un atout séduction en plus, au moins pour l'originalité de la démarche.

Quel parfum aimeriez vous associé à votre slip ?