Un concours de Miss Cougar sur internet

La femme cougar a définitivement le vent en poupe. Début 2013 un site internet d’un nouveau genre a vu le jour. Il s’agit d’un concours de miss cougar organisé sur internet.

La femme cougar à l’honneur

Ce concours est donc ouvert à toutes les femmes de plus de 35 ans étant à la recherche de partenaire masculin bien plus jeune. Ce site a été lancé à l’initiative d’une jeune féline encore inconnue souhaitant créer un espace pour les cougars.

Un concours mensuel

Le concours de Miss cougar est relancé chaque mois. Les femmes peuvent participer en envoyant simplement leurs photos. Les photos retenues sont alors publiés le mois suivant et les internautes peuvent voter pour la femme la plus sexy. Alors que le premier concours avait eu un succès mitigé le second a été nettement plus suivi avec plus de 40 votes sur les 10 femmes cougars sélectionnées. On note qu’en 2012 un tel concours avait été organisé à Paris. C’était alors Nicole Comte-Thiebaut, 52 ans, qui avait été élu Miss cougar 2012.

Un concours de Miss Cougar sur internet

Mais cougar-watch c’est aussi

Le site en question organisateur de l’évènement propose également aux visiteurs un comparatif des sites de rencontres cougars. Chaque site est testé et noté. Par ailleurs la fondatrice publie régulièrement des articles sur le thème de la cougar. Au-delà du concours cougar-watch est finalement un veritable espace dédié aux femmes cougars.