Le phénomène des Femmes Cougar

Par rapport à la définition femme cougar, une femme de plus que quarante ans qui entretient une relation avec un homme de sept ou 8 ans son cadet est alors considérée comme une « cougar« .

La femme cougar : une mode

Des comédiennes de cinéma jusqu’aux présentatrices à la télé, les femmes cougars célèbres ne manquent pas, et la mode du moment des sites de rencontre cougar témoigne de la réputation du phénomène, qui s’étend aussi jusqu’aux célébrités de tout type.

Demi Moore, Eva Longoria ou bien Claire Chazal marquent notre attention particulièrement. C’est devenu réellement un effet de mode que de rencontrer une femme cougar.

Un service internet de rencontre de femmes cougars rencontre particulièrement un grand succès : femme-cougar.tv. En vous rendant sur cette plateforme en ligne de rencontres, vous allez pouvoir créer un compte et choisir par rapport à votre ville, les portraits des femmes cougars qui vous plaisent.

Témoignages de femmes cougar : des récits authentiques

Ces femmes mûres qui ont des relations amoureuses et sexuelles avec ce qu’elles aiment appeler des = »lionceaux » plus jeunes qu’elles cherchent habituellement un gain d’assurance, qui est bien décrit dans les témoignages.

En levant ces tabous concernant l’âge, ces jeunes hommes apportent à ces femmes d’expérience, un plaisir inimitable. Tous les avis sont d’accord sur l’idée que le phénomène cougar n’amène pas de gêne ni de mystère, qu’il soit question de la femme cougar célèbre ou de la femme cougar que l’on rencontre sur les plateformes virtuelles de rencontre cougar.

Vivre une relation sensuelle et sulfureuse avec des jeunes hommes à la fois sexy et séduisants, c’est l’unique envie de ces femmes à l’âge mûr. Cette expérience provoque habituellement une sensation de bien être chez les femmes et peut les libérer de plusieurs complexes.

La femme cougar ne cache plus son identité et son rôle : elle est rajeunie, elle se sent affranchie, elle se veut femme !