Casting de célibataires pour Zone Interdite spécial vacances

Zone Interdite prépare une émission sur les célibataires en vacances

Le magazine Zone Interdite, diffusé sur M6, réalise un documentaire concernant les amours d’été et plus particulièrement, les célibataires qui partent en vacances dans l’espoir de trouver l’amour !

Dans cette perspective, Noémie, une journaliste de chez Spica production nous a contactés afin de chercher des célibataires prêts à s'exprimer sur ce sujet et à être suivis pendant leurs prochaines vacances.

A travers ces personnes, leurs départs en vacances, leurs aventures, le documentaire tentera de décrypter et de comprendre qui sont ces nouveaux célibataires. Comment ils cherchent et trouvent l’amour ? Quelles sont les difficultés à surpasser pour rencontrer la bonne personne ? Ce film a pour ambition de soulever les questions que chaque célibataire se pose : où trouver l’amour ?

Spica Prod souhaiterait donc s'intéresser à l’histoire de plusieurs célibataires. L’idée serait de réaliser le portrait de chacun.

La date limite : le reportage sera tourné cet été, donc elle recherche des personnes pour les suivre le plus rapidement possible. Mais ils peuvent tourner le reportage jusqu'au mois de septembre.

De manière non définitive, voici les profils recherchés pour le moment : - 1 femme qui part à l’étranger dans l’espoir de rencontrer l’amour - 1 parent solo qui part retrouver l’amour (avec ou sans son enfant) - 1 groupe de jeunes qui partent ensemble - 1 célibataire dont on a pas encore trouvé le profil

Si vous vous reconnaissez dans ces profils et si cela vous intéresse, nous vous invitons à contacter directement Noémie soit par mail noemie[a]spicaprod.fr soit par téléphone au 01 77 92 21 03.