J'VEUX UN MEC : la revanche des rondes !

J'VEUX UN MEC : la revanche des rondes !

J'VEUX UN MEC : la revanche des rondes !

On le sait tous, les hommes préfère les rondes mais aussi bizarre que ça puisse paraître, il n'existe quasiment pas d'héroïne de série autour de la rencontre avec des formes généreuses.
Et bien heureusement, une jeune comédienne bretonne pleine de charmes, Valentine, débarque prochainement avec sa web série « JE VEUX UN MEC ! » dans laquelle elle nous racontera ses aventures de coeur et de cul complètement délirantes. Une comédienne qui n'en est pas à ses débuts puisqu'elle a fait ses armes sur les planches parisiennes dans plusieurs comédies à succès dont « Les fils de ».

Et comme on est jamais mieux servi que par soi même, Valentine nous a confié avoir eu l'idée de cette série après avoir cumulé les histoires à dormir debout suite à des rencontres réalisées sur le site AdopeUnMec.com ! L'idée de la série est aussi de montrer que les filles rondes ont une sexualité et souvent bien plus active qu'on ne le pense. Selon elle, on ne montre jamais de ronde dans ce genre de situation alors qu'elles ont autant leur place et autant de choses à dire.

Pour le moment seul le teaser est disponible mais il annonce la couleur, attendez vous à du décalé, du trash et de la bonne humeur !
Le tout dans des décors 100% bretons qui nous changeront un peu des web séries un peu beaucoup bobo-parisiennes.

J'VEUX UN MEC : la revanche des rondes ! #2 Et pour soutenir la série, vous pouvez également vous procurer LA culotte officielle « JE VEUX UN MEC ! » sur le site officiel.

 JE VEUX UN MEC !

De et avec Valentine
Bientôt diffusée sur notre site
 Site officiel :  www.jveuxunmec.com
 Fan page Facebook :  www.facebook.com/JVeuxUnMec

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Chris
Chris
7 années il y a

Les hommes préfèrent les rondes ???!!! YeSsS !!! On ne me l’avait pas dit ça…

Faut dire que nous les rondes, nous sommes bien plus douce et moëlleuse que les brindilles que l’on vous fait miroiter dans les magazines…

Dommage que ces messieurs soient si rare à assumer le préférence et soient si superficiel, on préfère la bagatelle avec une ronde mais on ne se promène qu’avec Barbie au bras…

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x