Super Célib : ne vous trompez pas de costume !

Super Celib ne se laissera pas faire !

Une fois qu'on a bien pris nos marques dans cette vie en mode solo et bien on a du temps libre ! Attention, si vous ne savez pas quoi en faire, d'autres se feront un malin plaisir à vous trouver des occupations ...

Qui n'est jamais tombé dans le piège de jouer à Super Célib ? Et oui...vous êtes seul, donc aucune contrainte donc vous êtes le meilleur ami des personnes qui ont besoin de vous car à leurs yeux vous êtes tout le temps disponible et vous n'avez que ça à faire ! Ainsi, dès qu'on a une galère, on appelle Super Celib. Ben voyons. Et là, en enfilant ce costume votre vie se transforme en marathon !

Un rapide aperçu des supers pouvoirs de Super Celib ... - Aider nos ailleuls pour leurs courses - Faire les travaux chez un ami qui n'a pas le temps car il part en vacances avec sa douce - Ecouter les couples en détresse, les divertir et voire même les conseiller ! - Secourir nos confrères célibataires en détresse (même si nous même nous sommes des bouées rechapées). - Garder les enfants de nos amis. - Préparer à déjeuner pour tout la famille un dimanche matin car "toi tu as le temps, tu as pas trois gamins dans les pattes".

Et si un jour, tu prends la décision de troquer ta super cape et ton slip de couleur contre une tenue plus décontractée histoire de penser un peu à soi : attention à ne pas avoir donné trop l'habitude d'être disponible à toutes heures du jour ou de la nuit, sinon les reproches vont pleuvoir !

Dans notre célibat on nous envie souvent notre liberté et notre temps libre, ce sont des moments précieux à ne partager qu'avec des personnes méritantes ou bien à garder pour nous. Ou du moins, il faut aussi apprendre à dire "Non, je suis peut être seul mais j'ai une vie" pour ceux qui se laisseraient marcher sur les pieds.

Vous aussi vous avez déjà porté ce costume de Super Celib ? N'hésitez pas à vous exprimer librement sur notre forum à ce sujet.