Rencontres gays : un nouveau site transforme les hétéros en gays

Être gay n'est pas une mode mais il existe une réalité : beaucoup d'hétérosexuels vivent ponctuellement: le désir d'une rencontre gay.

Tabou du milieu hétéro, cette réalité est maintenant abordée de manière efficace par un site de rencontres spécialisé.

En effet Automeetic.com propose un système surprenant pour aide un hétéro à réaliser son fantasme gay : la rencontre sans diffuser sa photo. Car c'est bien cela le problème majeur de tous les sites de rencontres: pour réaliser une relation gay il faut afficher publiquement une photo de soi ou à tout le moins envoyer une photo à un destinataire inconnu.

Grand est donc le risque pour un hétérosexuel de voir son secret découvert par un collègue, par un ami pour pas une connaissance. Rappelons que beaucoup de gens habitent dans de petites localités où tout les gens se connaissent. Révéler son intérêt pour une relation gay publiquement peut devenir une réalité problématique pour beaucoup de gens.

Le site automeetic.com a été conçu pour mettre en contact discrètement de façon privée un homme qui voudrait vivre une première expérience de rencontre gay. Ainsi, malgré des dizaines de milliers de membres, automeetic.com n'affichera une photo personnelle qu'à une infime minorité de candidats potentiels. Anonymat préservé, partenaire de qualité, relation réelle, tous les ingrédients sont présents pour un comblement des besoins assuré.

L'avantage pour le membre gay à la feuille de route bien garnie, est l'avantage de pouvoir initier de nouveaux hommes à leur nouvelle réalité sexuelle.

Envie de sauter le pas mais vous ne savez pas sur quel site vous inscrire ?
Pas de panique : sur Sites2rencontre vous pourrez trouver de nombreux sites de rencontre pour gays et hétéro curieux pour tenter l'aventure en toute discrétion...