Lachez vous et racontez votre RencontredeMerde.fr !

rencontre de merde

Et oui quand on multiplie les rencontres sur AdopteUnMec.com ou sur Meetic, on ne fait pas toujours que des belles rencontres, on tombe aussi parfois sur des "gros boulets", des "cruches", des gens sans gènes, des gens bizarres ... ou tout simplement maladroits.

Vous connaissez sans doute ViedeMerde.fr, le site sur lequel on peut racontez ses galères du quotidien.
Et bien avec RencontredeMerde.fr, vous allez pouvoir maintenant vous lachez en balançant de manière anonyme toutes vos anecdotes de rencontres pourries !

Vous verrez, ça fait toujours du bien de voir que vous n'êtes pas le seul à vivre des grands moments de solitude ou à faire des rencontres du 3eme type.

Quelques extraits choisis :

Ce matin, après une nuit torride avec un mec rencontré la veille, je lui demande son numéro de téléphone. Il m’a répondu « Pourquoi faire ? » #RDM

Après un Nouvel An arrosé avec des amis, je me suis réveillé avec un pénis sur la joue. Ce n’était pas un dessin. #RDM

Je suis tombée par hasard sur l’homme le plus beau gosse jamais rencontré de ma vie et j’ai fini par le suivre à l’hôtel. Lorsqu’il se mit à se déshabiller – me disant qu’il allait prendre un bain et me proposant de le rejoindre – je vis sur son caleçon posé au sol une très longue … « trace de pneu ».
Je crois qu’il m’attend encore dans la salle de bain. #RDM

Bonne lecture !