Quand les filles boudent ... les mecs sont perdus

Quand les filles boudent ... les mecs sont perdus

Faut le reconnaitre, les hommes et les femmes ne viennent vraiment pas de la même planète ! Il est souvent très compliqué de se comprendre quand on ne parle pas tout à fait le même langage et le même système de penser.

C'est bien entendu encore valable après des années de couple mais l'exercice est souvent aussi très délicat quand on se lance dans une toute nouvelle relation ou qu'on est dans une phase de séduction. "Elle dit non ... mais en fait elle veut dire un peu oui je pense ...", "Pourquoi il m'appelle pas ? Il veut plus me voir ? Non il fait celui qui n'est pas amoureux en fait si juste pour me faire marcher ... je vais faire pareil !", "Je lui propose de prolonger la soirée ... ou j'attends encore ?" ... voilà des questions que vous vous êtes sûrement déjà posé et sur lesquelles vous vous êtes déjà pris la tête.

Une particularité chez les filles c'est le "boudage" et quand vous les filles vous commencer à bouder, c'est généralement mal parti pour vous les mecs ... ça sent le dialogue de sourds. Voici une vidéo bien drôle qui illustre un peu cette situation.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Une solution ? Non pas vraiment. Laissez passer l'orage, un peu d'auto-dérision et un peu d'humour devraient faire l'affaire ... avec un peu de zen attitude en oubliant que c'est aussi pour ça qu'on les aime.