Facebook va-t-il devenir le plus gros site de rencontres avec ASK ?

Facebook va-t-il devenir le plus gros site de rencontres avec ASK ?

Même si le fait que Facebook soit un espace propice à la rencontre n’est pas du tout un scoop, le réseau social mondial franchit une étape assez évidente dans ce sens avec le lancement du bouton « ASK » !
Facebook va-t-il devenir le plus gros site de rencontres avec ASK ?

De quoi il s’agit ?

C’est un bouton grâce auquel vos amis pourront vous demander votre situation amoureuse lorsque celle-ci sera cachée dans votre profil, tout simplement. Car vous allez pouvoir choisir de le cacher ou non. Cette fonction apparaîtra pour les profils qui ont décidé de ne pas renseigner les informations sur leur situation amoureuse comme « célibataire », « en couple avec… », « c’est compliqué » etc etc. L’utilisateur ne verra d’ailleurs pas le bouton “Ask” sur sa propre page. Mais il va de soit que de faire la démarche de demander cette information à une personne, c’est faire une démarche de « drague » donc.

Facebook va-t-il devenir le plus gros site de rencontres avec ASK ? #2

Autant pour les célibataires, la fonction peut être intéressante mais si on pouvait de toute façon le faire en envoyant un message directement, autant voilà une fonction qu’il va falloir manier avec précaution … une fois en couple ! « Pourquoi tu caches ton statut, on est en couple non ? T’as honte de moi ? » Enfin vous imaginez très bien.

Si une personne vous envoie un ASK, vous recevrez alors un message dans une boite mail dédiée juste pour cela.
Une nouvelle étape pour essayer de ne pas perdre la main et de continuer sa croissance en concurrençant les sites de rencontres dont on connait le succès. La prochaine étape dans ce sens, ce sera sans doute de proposer un Facebook réservé aux adultes uniquement pour la rencontre plus … enfin vous voyez. Ah oui, Facebook va bientôt proposer sa propre version de Snapchat !

Internet vous propose des rencontres coquines

Vous pouvez vous attarder sur ce réseau social pour tenter de rencontrer des personnes, mais des sites sont spécialisés. Vous n’aurez alors aucune difficulté pour partir à la découverte des profils qui pourraient éventuellement correspondre avec le vôtre. Les rencontres libertines sont alors relativement simples sur Internet puisqu’il suffit de renseigner quelques informations.

  • Vous avez quelques jours offerts, cela vous permet de tester la plateforme et de savoir si ce concept peut vous combler.
  • Vous êtes en mesure de rencontrer des personnes en tant que célibataire, mais il est aussi possible de s’inscrire en couple.
  • Vous partagez ensuite votre identité et notamment votre âge puis vous aurez accès à une liste de plusieurs profils.
  • Il est envisageable de les trier grâce à quelques secteurs qui peuvent vous affectionner comme les rencontres BDSM ou coquines.

Que vous souhaitiez une rencontre d’un soir pour briser la solitude ou une relation plus longue, il suffit de lire le descriptif des profils et de sélectionner uniquement ceux qui peuvent vous apporter la plus grande satisfaction. Il faut noter que la plateforme est ouverte à tous, il suffit d’être majeur, les personnes de moins de 18 ans ne sont généralement pas acceptées.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Michel BLANC
Michel BLANC
3 années il y a

Tout cela est très logique : FB est aux relations sociales ce que Google est à la recherche d’infos. LI a intérêt à se secouer un peu car FB attaque déjà, aussi, le monde pro…
Le bouton ASK est bienvenu, si seulement WA pouvait être enfin intégré à la place de l’affreux FB Messenger!

1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x