Un bon ami, un trésor pour la vie !

Préservez vos amitiés, ce sont les plus grands des trésors !

"Il n'y a rien de plus important dans la vie qu'un ami loyal sur qui on peut compter", a déclaré Jennifer Aniston dans les colonnes du magazine Red. Pas même les amours !

Et en terme d'amitié, pour avoir tenu l'un des rôles principal de la série "Friends" pendant 10 ans, on peut lui faire confiance. Il s'agit en tout cas d'un sujet important pour un célibataire car la solitude peut être très difficile et douloureuse à gérer.

Or quand on est en couple, n'importe qui peut être amené à faire le compromis de s'éloigner de certains amis parce qu'ils ne plaisent pas à notre moitié ou tout simplement parce que les priorités ou les emplois du temps divergent.

Après une rupture, on peut facilement se prendre une claque monumentale en se rendant compte qu'on a plus aucun (ou trop peu) ami avec qui partager. Pourtant, c'est dans cette épreuve qu'on a besoin de soutiens !

Mais comme rien n'est jamais perdu, si vous êtes célibataire et que vous faites ce constat d'avoir perdu de vue un certain nombre d'amis quand vous étiez en couple pour de mauvaises raisons ... alors lancez vous à la quête du temps perdu ! Partir à la recherche de ses amis d'enfance peut vous réserver de belles surprises et jolies moments donc il ne faut pas s'en priver.

Enfin, quand vous serez à nouveau en couple, n'oubliez pas qu'on apprend toujours de ses erreurs ! On a tous le droit à l'erreur, l'important c'est de ne pas les refaire. Donc n'oubliez jamais vos amis, les bons amis vous seront toujours fidèles quoiqu'il arrive.