AdopteUnMec ouvre sa boutique sur Paris

AdopteUnMec ouvre sa boutique sur Paris

Oui ça peut paraître assez étonnant mais ce n’est pas un fake, le site de rencontre AdopteUnMec.com va ouvrir demain, mardi 10 septembre à 18h30, sa première boutique à Paris dans le 1er arrondissement.

AdopteUnMec ouvre sa boutique sur Paris

Il s’agira d’un espace où les femmes pourront s’adonner à une séance de shopping-rencontre. Mesdames vous pourrez alors choisir parmi les garçons qui ont souhaité se mettre en tête de gondole, ou dénicher dans les rayons le profil qui leur convient : aventurier, barbu, chic, brun, métis etc

La boutique sur deux étages proposera également un second espace lounge dédié aux premières rencontres autour d’un café, d’un livre ou encore d’une partie de baby-foot.

AdopteUnMec.com ne fait décidemment pas les choses comme les autres sites de rencontre !
La boutique itinérante AdopteUnMec.com sera ouverte pendant dix jours à Paris et partira ensuite pour Bruxelles, Lausanne, Toulouse et Lyon avant son retour sur Paris.

Les médias du monde entier s’intéressent à l’opération

Les médias du monde entier se sont intéressé à cette opération ultra originale et qui ouvre parfois le débat ou la polémique sur le fait que les hommes ne soient pas plus des objets que les femmes.

Comme souvent dans la vie, il suffit d’un peu de second degré et d’ouverture d’esprit pour ne pas tomber dans le panneau. Nous en tout cas on trouve ça très drôle et culotté, encore bravo à AUM !

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Strecker Antoine
7 années il y a

vive adopte un mec qui est un site plutôt inovant sur le marché des célibataires,
honte à des sites comme hugavenue,repère de voyous…à bon entendeur salut!

1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x