Ashley Madison fait son buzz sur l'infidélité présumée de nos présidents

Ashley Madison fait son buzz sur l infidélité présumée de nos présidents

En France, dans le domaine des sites de rencontres extra-conjugales, on connaissait bien Gleeden.
Ce dernier nous avait déjà habitué à des campagnes de communication assez polémiques mais, il faut le reconnaître, plutôt subtiles.

En débarquant en France, AshleyMadison.com le leader américain sur ce créneau pas très politiquement correct, a décidé de mettre les pieds dans le plat en proposant une publicité qui va faire polémique à coup sûr ! L’affiche géante (cf image ci-dessus) a été refusée par tous les afficheurs de France et de Navarre. Cependant, elle devrait faire sursauter bien des Parisiens qui la découvriront quand même ce matin sur des bâches de 3 m sur 6 tendues à Bastille (XIe) et Alma-Marceau (VIIIe)…

Le site a déjà utilisé l’image de grands hommes politiques dans d’autres pays et ne semble pas s’inquiéter de potentielles réactions de nos homme politiques en France.
Néanmoins, les poursuites judiciaires font parties de la stratégies. « Nous pensons que leur image est libre. Et s’il y a des poursuites judiciaires, nous assumerons. Mais franchement, je n’y crois pas. Je pense que ça va plutôt les faire rire. C’est du même ordre qu’une caricature », souligne Hélène Antier, porte-parole du site.

Campagne AshleyMadison.com à Madrid

Un buzz qui va certainement marcher.

Dites nous ce que vous pensez de cette campagne de communication et de ce genre de sites ?