Envie de séduire à la soirée "Le Piège à filles" ?

Comment séduire en soirée en 4 éléments, par Sélim le coach en séduction du Piège à filles. Le 5ème, c'est l'amour, donc ça vient après, une fois qu'on maîtrise déjà les 4 éléments de la séduction !

Il paraît qu'on va faire la fête cette semaine, alors autant être prêt si on veut trouver la femme de notre vie. Le mois de mai étant propice aux ponts et autres excuses pour faire la fête, voici le monde d'emploi pour séduire en soirée !

Le look

Le look, c'est la première chose qu'on va voir de vous ! Vous vous souvenez du proverbe "on n'a qu'une occasion de faire une bonne première impression". A part un ami qui se trimbale en permanence en caleçon sans effrayer quiconque, pour le commun des mortels, il vaut mieux adopter le dress-code de tout le monde. Se fondre dans la masse. Non, ce n'est pas un manque d'originalité ou de personnalité : votre but est d'être accepté par les gens autour. Depuis l'école primaire, les choses n'évoluent pas : vous êtes jugés sur la qualité de votre accoutrement. Je ne parle pas de marques ou de mode, je parle de style. Ayez le bon style pour le bon endroit et les personnes qui s'y trouvent. Evidemment, être une superstar ou connaître le boss du lieu vous permettra de venir en tongs, mais est-ce vraiment une bonne idée ? Votre objectif : trouvez le look qui vous va !

Attitude corporelle

Ce que nos amis qui parlent anglais appellent le Body language. Votre corps parle pour vous. Vous vous grattez le nez en parlant : vous êtes stressé, vous mentez ? Vous croisez les bras quand on vous pose une question : vous vous sentez agressé, vous vous repliez sur vous-même ? Vous tripotez votre paille dans tous les sens et vous vous cachez derrière votre verre : vous êtes nerveux ? Votre corps envoie les signaux suivants à toutes les filles alentour : "je suis mal à l'aise" ! Comment faire pour être plus à l'aise en soirée ? Prenez de la place, étalez-vous s'il le faut en soirée décontractée avec des amis, redressez les épaules, adossez-vous contre un mur ou contre le bar : soyez à l'aise avec votre corps. On ne vous dorce pas à aller danser le smurf au milieu de la piste de danse, bien que ce soit un bon exercice pour avoir confiance en soi. Le ridicule ne tue pas, non ?

Entourage

Comme dans la série éponyme, votre entourage est garant de votre style de vie, de votre niveau de vie. Vos amis vous mettent-ils en valeur ? Reflètent-ils qui vous êtes vraiment ? Sont-ils prêts à vous épauler pour trouver une petite amie de qualité ? Vos amis sont-ils prêts à sortir pour faire la fête avec vous ? Attention aussi à ne pas vous entourer de boulets, de personnes qui se plaignent en permanence. Ces gens-là aspirent l'énergie des autres, ils sont fatigants, enfermés dans leurs problèmes. Vous n'êtes pas forcément assistante sociale, laissez-les se reposer chez eux et sortez entre personnes de good vibe ! J'aime qu'en soirée mes amis rencontrent d'autres amis ou amies pétillants, amusants, et qu'en fin de soirée tout le monde soit heureux et pas déprimé ! Apprenez à bien vous entourer !

Conversation

Elle vous a vu de loin, vous avez le bon look, vous avez une bonne présence, et vos amis ont l'air cool ? Il ne vous reste plus qu'à aller l'aborder. La faire rire, la faire rêver. Il faudra vous intéresser à elle. L'intéresser à vous aussi un peu. Ne pas monopoliser la parole, mais ne pas être son confident non plus. Etre drôle, un peu arrogant, mais sans être complétement cassant. Etre drôle sans être un clown. Tout est question de dosage. Lui montrer que vous vous intéressez au monde qui vous entoure sans qu'elle vous surnomme Wikipédia. Lui montrer que vous êtes intelligent sans qu'elle se sente bête. L'art de la conversation, c'est l'art de passer du coq à l'âne, l'art de savoir rebondir. Le lien entre Thor et le lac des Cygnes ? Si vous ne le trouvez pas, sortez plus, lisez plus. Informez-vous. Avoir une conversation avec quelqu'un, c'est comme brûler de l'essence pour faire un voyage à deux. Etes-vous sûr de remplir suffisamment votre réservoir ?

Mettez en application les conseils du coach et venez tester vos nouveaux pouvoirs de séduction ce mercredi 4 mai chez Castel pour l'anniversaire du Piège à filles. Soirée rouge !

Description de l'event sur Facebook . Tous les lecteurs de VDC sont bien évidemment invités à nous rejoindre pour partager cette expérience !

Bonne semaine séduction à tous !