Reelation.com ou la rencontre par cooptation sur Facebook

Aidez vos amis à trouver l'âme soeur sur Facebook

Dans le domaine professionnel, la cooptation consiste à recommander une connaissance afin de pourvoir à un poste dans une société. Le site Reelation.com s'est inspiré de ce principe pour l'adapter à la rencontre en s'appuyant tout simplement sur nos réseaux Facebook.

Le principe : jouer le rôle d'entremetteur en soumettant des ami(e)s célibataires à d'autres personnes célibataires. Un peu comme à l'école tu te dis "Tiens Machin je le verrais bien avec Truc, je vais leur arranger une rencontre !"

Ce qui est intéressant dans ce concept, c'est que les personnes en couple peuvent alors intervenir dans la jungle de la rencontre sur internet, et ça c'est pas négligeable ! Vous en avez marre de voir votre meilleur ami se lamenter d'être toujours celib ? Très bien, aidez le et soumettez lui des personnes de votre réseau sur Facebook, tout simplement.

Enfin, ce qui semble vraiment fort, c'est de jouer sur le réseau de confiance ! Sur un site de rencontre, on est jamais à l'abris de faire des rencontres "bizarres" ou vraiment "inadaptées". Grâce à ce concept, vous pouvez vous renseigner en amont auprès de la personne qui vous met en relation.

Nous testons ce service actuellement et nous vous ferons part de nos impressions par la suite mais n'hésitez pas à nous donner vos avis dès maintenant 😉