Et si la corvée du ménage devenait sexy ?

C'est sans doute un gros cliché mais les hommes ne sont généralement pas des spécialistes du ménage.
Pour un homme célibataire, c'est un peu différent, il est bien obligé de s'y coller quoiqu'il arrive sauf s'il s'est résigné à vivre dans un taudis répugnant ... mais dans ce cas, il doit aussi se résigner à recevoir de jolies filles chez lui.

Nous avons peut être trouvé LA solution pour ces célibataires allergiques à l'aspirateur : Sensual Clean Service ! Le concept est simple, il s'agit d'un mix entre les Bricols Girls et la bonne vielle femme de ménage ... une femme de ménage sexy !

Le service fait bien entendu polémique donc on rappelle qu'il ne s'agit pas d'un service de proxénétisme. Comme l'explique la société à l'origine de cette idée : "il s'agit d'un service d'entretien ménager aux seules fins de nettoyage de la maison et de divertissement visuel par le biais de tenue vestimentaire." C'est bien dit non ?

La "boutique" n'est pas encore officiellement ouverte mais bonne nouvelle, le service sera proposé dans plusieurs ville et pas seulement sur Paris : Lille, Lyon, Bordeaux, Montpellier et Toulouse.
Cependant, il s'agit d'un service de "luxe" puisque les tarifs affichés semblent être de 100€ de l'heure !
C'est pas donné on est d'accord ... mais la version à la sauce M6 avec Béatrice et Danièle est certe gratuite, mais beaucoup moins glamour donc fait savoir ce qu'on veut !

La meilleure solution reste encore de se prendre par la main, de se motiver et de ranger vous même votre petit chez vous ... vous verrez, on en meurt pas.