Meetic dévoile sa nouvelle campagne de publicité

Nouvelle publicité Meetic

Meeticouvre l’année 2012 par une nouvelle prise de parole en télévision et dont l'objectif est d'aller droit aux cœurs des célibataires. Avec pour nouvelle signature « Voyez plus grand pour vos rencontres », le nouveau spot TV, réalisé par Maiwenn (réalisatrice du l'excellent "Polisse", l'un des succès de l'année 2011) est diffusé depuis le 31 décembre.

Pour Meetic, cette prise de parole permet d’établir un nouveau territoire de communication : Meetic est un mode de rencontre aussi évident et naturel que les modes de rencontres quotidiens. Aussi naturel on ne sait pas, mais ce qui est sûr c'est que la rencontre sur internet est rentré largement dans les moeurs.

Pour mettre en scène ce nouveau message, Meetic a choisi de s’appuyer sur la sensibilité de Maiwenn reconnue pour la sincérité et la franchise de ses créations cinématographiques. Celle-ci a choisi de montrer avec délicatesse mais sans fausse pudeur le point de vue d’une célibataire d’aujourd’hui.
En voix off, la jeune femme explique ce qui devrait être le schéma "classique" de sa rencontre avec son partenaire : au travail ou chez des amis, celui-ci devrait faire à peu près même chose qu’elle, il devrait avoir à peu près le même âge qu’elle…
Oui mais, faisant fi de ses idées reçues, elle reprend la parole, face caméra, et explique que la rencontre qu’elle veut vivre ne dépend ni des statistiques ni de la normalité.
Pour elle, la rencontre peut se faire n’importe où et aussi ailleurs … sur Meetic.

Le plus simple, c'est de découvrir le spot directement !

Que pensez vous de cette nouvelle campagne pour Meetic ?
L'amour c'est vraiment pas statistique ?

Vous pouvez toujours continuer à donner aussi votre avis sur ce site en donnant votre avis sur notre page dédiée à ce service.