Découvrez Barcelone avec Kyara et D-World

 

Les beaux jours sont enfin de retour et ça c'est une super bonne nouvelle !
A vous les apéros en terrasses, les barbecues, les balades interminables ... et les weekends dont il va falloir profiter pleinement.
Le mois de mai pourri vous a sans doute permis de faire des économies au niveau des voyages mais il ne faut pas négliger votre besoin vital de soleil donc nous vous conseillons fortement d'opter pour des destinations proches qui vous offriront un maximum de dépaysement, de soleil et de fête !

Nous allons pouvoir prochainement vous apporter plein de bons plans pour partir à la découverte de Barcelone grâce à deux blogueurs célibataires, Kyara et D-World, qui ont décidé de réaliser un web docu en mode city breaking dans la capitale de la Catalogne en Espagne.

A deux, parce que l'aventure c'est plus fun à partager avec un ami qui a les mêmes envies.
Tous les deux sont des habitués des voyages autour du monde et du partage, à retrouver sur leurs blogs : Kyara (Grèces, Londres, Inde, Madrid...) et D-World (Etats-Unis, Maroc, Espagne ...)

Sur place, ils testeront également la formule de Couchsurfing proposée par Guest To Guest.
Le Couchsurfing est une nouvelle façon de voyager à la mode car convivial et très abordable, le principe étant basé sur l'échange d'appart (ou de maison) ou l'accueil gratuit chez des particuliers. Tout simplement.

Une aventure à suivre à partir de demain sur leurs blogs.
Pour sur, celle-ci vous donnera sans doute des envies compulsives de voyages mais rassurez vous, c'est bon pour la santé et le moral.