People : le baromètre des personnalités Celibs et Plus Celibs

 

Qui est célibataire ? Qui ne l'est plus ? C'est ce que vous découvrirez dans cette rubrique. Ne ratez plus une miette de ces couples people qui se forment ou se déchirent. Vie de Célibataire se met à l’affût de toutes les histoires de coeur des célébrités et vous fait un bilan tous les mercredis.

Ils sont célibs !

M.Pokora : « Je croise plein de jolies filles, je suis jeune, j’en profite. Je suis célibataire et je m’amuse ! » c’est ce que le chanteur déclarait il y a quelques jours et ça parait très clair. Alors réjouissez-vous Mesdemoiselles, la voie est libre !

Heidi Klum : Après 7 ans de mariage, le couple Klum-Seal s’est finalement séparé. Depuis, Heidi prend à cœur son rôle de mère célibataire, et s’est même lancée dans une collection de vêtements pour enfants.

Kim Kardashian : Plusieurs mois après son mariage éclair avec le basketteur Kris Humphries (72 jours), Kim aurait ensuite fréquenté le rappeur Kanye West. Mais aujourd’hui, elle annonce qu’elle est officiellement célibataire et veux se concentrer sur son travail.

Ils ne sont plus célibs !

Jude Law : Après avoir joué les amoureux avec Cameron Diaz dans « The Holiday » il y a quelques années, le couple ne serait plus fictif. On les aurait même aperçus se bécoter dans le hall d’un hôtel sur Sunset Boulevard.

Rihanna : Depuis un moment déjà, on ne cesse de prêter à la belle de nouveaux prétendants avec Chris Brown, son ex, ou Drake. Mais c’est avec Ashton Kutcher qu’on l’aurait retrouvé à Londres. Peut-être le début d’une nouvelle idylle ?

A la semaine prochaine ...