Le baromètre des People celibs de la semaine

Les people celibs de la semaine

Qui est célibataire ? Qui ne l’est plus ? C’est ce que vous découvrirez dans cette rubrique. Ne ratez plus une miette de ces couples people qui se forment ou se déchirent. Vie de Célibataire se met à l’affût de toutes les histoires de coeur des célébrités et vous fait un bilan tous les mercredis.

Ils sont celibs !

Sherifa Luna : Fiancée au DJ Clemenceau, la chanteuse ne supportait plus l'emploi du temps chargé de son homme et a préféré se séparer de lui.

Elisabetta Canalis : La belle italienne, ex de George Clooney est elle aussi de nouveau célibataire. On la savait depuis quelques mois avec Steeve-O, membre des Jackass, mais c'est le côté fêtard d'Elisabetta qui a eu raison de leur couple.

Ils ne sont plus celibs !

Brangelina : Brad Pitt et Angelina Jolie, le couple le plus glam d'Hollywood vont enfin officialiser son union ! Après 7 ans de vie commune, et plusieurs enfants, il était temps que Brad passe la bague au doigt d'Angelina.

Justin Timberlake : En couple depuis 2007 avec l'actrice Jessica Biel, les tourtereaux seront eux aussi mari et femme dès cet été. Malgré le succès du chanteur, le couple a toujours su se montrer discret, c'est peut-être le secret du bonheur quant on est une star.

Joe Jonas : le chanteur révélé avec ses frères: les "Jonas Brothers", et idole des ados n'est plus un coeur à prendre. Alors qu'on a l'habitude de la voir faire la fête avec ses amis, il se montre maintenant aec la jeune mannequin Jessica Pott.