Le baromètre des people celibs de la semaine !

Qui est célibataire ? Qui ne l’est plus ? C’est ce que vous découvrirez dans cette rubrique. Ne ratez plus une miette de ces couples people qui se forment ou se déchirent. Vie de Célibataire se met à l’affût de toutes les histoires de coeur des célébrités et vous fait un bilan tous les mercredis.

Ils sont Celibs !

Loana : On a pu suivre les hauts et les bas de l’ancienne «lofteuse » et celle-ci a déclaré être célibataire depuis 16 mois. Bien décidée à repartir du bon pied, elle voudrait commencer par perdre du poids, et va présenter une chronique dans « Les Anges de la téléréalité » à partir du 16 Avril.

Zac Efron : Le playboy tout juste séparé de Vanessa Hudgens est déjà reparti à la chasse ! Il confiait récemment être il inconditionnel romantique, et qu’il recherchait une femme plus âgée comme Eva Longoria ou Penelope Cruz.

Ils ne sont plus Celibs !

Jennifer Love Hewitt : L’actrice aurait mis le grappin sur le leader du groupe Marron 5: Adam Levine. Célibataire depuis peu, la chanteur aurait toujours fait craquer Jennifer et elle espère ne pas rater le coche !

Une actualité assez calme côté coeur pour les people cette semaine ... à la semaine prochaine !