Le baromètre des people celibs de la semaine !

Le baromètre des people celibs de la semaine !

Qui est célibataire ? Qui ne l'est plus ? C'est ce que vous découvrirez dans cette rubrique. Ne ratez plus une miette de ces couples people qui se forment ou se déchirent. Vie de Célibataire se met à l’affût de toutes les histoires de coeur des célébrités et vous fait un bilan tous les mercredis.

Ils sont célibs !

Eva Longoria : La « Desperate Houswife » vient de se séparer d’Eduardo Cruz, frère de Pénélope, avec qui elle roucoulait depuis son divorce avec Tony Parker. Et ce nouveau célibat a réveillé la femme d’affaire, car elle a lancé aux USA sa propre émission de dating appelée « All About Love ».

Bradley Cooper : La star de « Very Bad Trip » était depuis quelques mois avec la sublime Zoé Saldana. Mais leur idylle n’aura pas duré très longtemps, le nouveau tombeur d’Hollywood est de nouveau en liberté, près à séduire de encore et encore.

Baptiste Giabiconi : Bien que tous les tabloïds lui prête une relation passionnée avec Katy Perry, le beau gosse à rapidement démenti cette rumeur. C’est donc officiel, il est bien célibataire !

Ils ne sont plus célibs !

Megan Fox : On la savait en couple avec Brian Austin Green, l’ancien acteur de « Beverly Hills 90210 ». Le couple officialise leur relation non pas avec une bague au doigt mais un bébé ! Malgré leur 13 ans de différence, les deux tourtereaux seront bientôt parents.

Lana Del Rey : La chanteuse a toujours aimé nous surprendre et ne semble pas décidée à s’arrêter de si tôt. Il semblerait que la chanteuse se soit trouver un partenaire et ce n’est autre que Marilyn Manson. Ce nouveau couple inattendu risque de faire couler beaucoup d’encre !

Ashley Olsen : Même si c’est avec Jonnhy Depp que les dernières rumeurs la disent en couple, elle se serait en fait remise avec son ex! En effet, on l’aurait vu diner en tête-à-tête avec Jared Leto, et le couple avait l’air très amoureux.