"L'amour est dans le boitier" : une pièce interactive sur le célibat

L'amour est dans le boitier

Les spectacles sont nombreux sur Paris et l'amour est un thème récurent ça c'est sûr ! "L'amour est dans le boitier" : voici un spectacle qui se démarque des autres puisqu'il est vraiment interactif et il va vous proposer d'intervenir sur l'histoire.

En effet, un boitier est distribué pour 4/6 spectateurs. A plusieurs reprises au cours de la pièce, les spectateurs sont amenés à voter pour une option du scénario. Mais ce choix doit être concerté et rapide. En l’espace d’une minute, les spectateurs réunis autour d’un même boitier, échangent, discutent, argumentent et sélectionnent UNE option. Libre à eux ensuite de poursuivre la conversation à l’issue du spectacle autour d’une coupe de champagne et des comédiens au bar du Zèbre.

Synopsis : Beau, drôle, gentil et peintre … Sur la toile, MATT à tout pour plaire à LOU. Du virtuel… au réel : Rendez-vous est pris dans un café. Matt est certes beau, gentil, et drôle, mais il est peintre … en bâtiment ! De quoi semer la zizanie dans la tête pleine d’à priori de Lou, convaincue d’être, une fois de plus, tombée sur le mauvais numéro ! Mais pour prouver à sa belle sœur qu’elle n’est ni une éternelle célibataire, ni une croqueuse d’homme incapable de s’engager, Lou, est cette fois prête à tout… Même à recycler sa rencontre apparemment ratée avec Matt, en le faisant passer pour son fiancé ! Mais à feindre l’amour on y prend goût …

Un bon plan donc pour passer un agréable moment de comédie et peut être faire des rencontres après avoir engagé la discussion autour de votre choix.

Spectacle programmé du 17 octobre 2012 au 31 janvier 2013 au Zèbre de Belleville 2 spectacles par soir : * 19h19 – 28 euros – spectacle * 21h21 – 38 euros– spectacle, coupe de champagne et soirée lounge autour des comédiens

Réservations et programme : 01 39 20 99 92 Et www.lamourestdansleboitier.com