L’amour est juste à portée de clic

Au XXIe siècle, il est compliqué de trouver l’âme sœur. En effet, dans les grandes capitales comme Paris ou Lyon les célibataires osent peu aborder des personnes attractives! De plus, beaucoup d’individus sont freinés par la timidité. C’est le moment de passer à l’étape supérieur et d’utiliser les « socialmédia ». Mariage et/ou enfant(s) (ou simplement un chemin de vie à deux) deviennent accessibles par une simple inscription sur des sites de rencontres!

Comment utiliser le site de rencontre

S’inscrire sur Serencontrer est simple, il suffit de cliquer sur la page dédiée et de façon gratuite ! Le site propose aussi des formules payantes avec des prestations supplémentaires. Pour débuter, vous devez élaborer une fiche « profil » avec des précisions comme vos passions, votre métier, votre signe astrologique et vos envies (union sérieuse, rencontre, liaison extra-conjugale…). Il est possible d’ajouter une photographie et de donner des détails physiques (taille, poids, cheveux, fumeur, végétarien…). La photographie est la clef des rencontres réussies. Soyez honnête en mettant une photographie à votre image (et non vieille de plusieurs années avec 10 kg en moins). A l’image d’une photographie de CV, il est préférable d’éviter les clichés tronquées ou mal prises. Pour vos passions, il est aussi important d’être honnête. Inutile de prétendre être fan de sport si vous possédez juste un abonnement inutilisé à un club de gym!

Des prétendants amoureux à votre image

homme-ideal-parfait-femmes

Une fois le profil réalisé, le site Serencontrer sélectionne des hommes et des femmes à votre image. Ces propositions sont réalisées en recoupant soigneusement les informations des fiches. De plus, cela facilite votre recherche de l’âme sœur. Nul besoin d’enchaîner les rendez-vous. A l’image d’un vrai conseiller matrimonial, le site de rencontres sélectionne des hommes ou des femmes séduisants et souhaitant construire avec vous le futur ! Bien évidemment, les profils sont régulièrement vérifiés afin de proposer de vraies rencontres aux usagers de sites. Chaque jours de nouveaux abonnés font leurs apparitions dans des rubriques du site comme « profils les plus consultés » ou « nouveaux arrivants ».

Des chiffres témoignant du succès des sites de rencontres

femme-rencontre-homme-marie

Suite à ces échanges virtuels, il est possible de fixer un rendez-vous concret. En supplément des échanges par mail, tchat… il est important de concrétiser la relation. C’est le moment de prendre votre vie en main et de passer de l’autre coté de l’écran d’ordinateur. De plus, si cette relation aboutit uniquement sur une rencontre amicale, des milliers d’hommes et de femmes demeurent présents sur ce site afin de faire votre rencontre ! Le vrai plus de ce site de rencontre est le suivi personnalisé. Vous pouvez poser de nombreuses questions ou avoir des précisions grâce à une page dédiée au contact.

L’amour est à portée de clic !